Télécharger SUPER 2016.Build.69 pour Windows

pour
Gratuit
N° 7 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de SUPER

Avis
Avis de la rédaction
Voilà un logiciel qui porte bien son nom, car Super est un excellent moyen pour convertir nombre de formats vidéo, notamment dans le domaine du téléphone portable. «Super » vaut aussi, car un simple glissé-déposé vous suffit pour réaliser l’opération. Super donc.
SUPER, édité par Erightsoft, est un logiciel qui permet de convertir un grand nombre de fichiers dans de nombreux formats. C'est l'un des meilleurs convertisseurs multimédia et il constitue une alternative avec MediaCoder. Super est un bon complément à des players à succès tels que VLC ou Media Player Classic car il permet de convertir de nombreux formats vidéo.

SUPER gère les formats vidéo 3gp/3g2 (Nokia, Siemens, Sony Ericsson) asf, avi, DivX, XviD, MPEG4, MSmpeg4, dat, fli, flc, flv, swf (utilisés dans Flash), mkv, mpg, Mov, mp4, ogg, qt, rm, ram, rmvb, str (Play Station), ts (HDTV), viv, vob, wmv. Concernant les formats audio, il gère les ac3, amr, mp2, mp3, mp4, mpc, ogg, ra, wav, wma, et bien d’autres.

Il dispose de nombreux réglages au niveau de la qualité du fichier à convertir tels que comme l’aspect, le bitrate (taux d’échantillonnage), la fréquence et plus encore. Bien entendu, plus la qualité est importante, plus gros sera le fichier à sa conversion. Cependant, il est agréable de voir à quel point la conversion s’effectue rapidement, même si encore une fois, tout dépend de la taille du fichier initial. Son interface est à première vue un peu encombrée, mais son utilisation n’en reste pas moins assez intuitive surtout depuis sa toute dernière version qui offre un style beaucoup plus épuré.

Pour ce qui est de son utilisation, il vous suffit de faire un glisser/déposer de votre fichier dans la zone adéquate, et sélectionner le format dans lequel vous souhaitez réaliser votre conversion qu’elle soit audio ou vidéo. D’un simple clic droit sur la zone dans laquelle est placé votre fichier, vous pouvez choisir l’endroit où votre fichier doit s’enregistrer une fois la conversion terminée, et gérer celle-ci.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.
Télécharger

Copies d'écran pour SUPER

Plus d'information sur SUPER
Voir tous les screenshots

Top 3 Convertisseurs et encodeurs