Télécharger Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3) 4.0.0.100

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3)
Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3)

Démonstration

Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3) (4.0.0.100)

Description

VSO Blu-ray to PS3, remplacé parBlu-ray Converter  est un logiciel de conversion vidéo pour PC qui permet, entre autres de convertir de vidéos vers le format PS3 de Sony. Le logiciel vous permet de convertir des vidéos Blu-ray au format PS3 mais aussi DVD, AVI, MKV, iPhone, iPad, iPod, Xbox. Tout se passe très simplement en suivant 3 étapes : sélection de la vidéo Blu-ray, de la piste audio et des sous-titres ; analyse de la vidéo pour optimisation ; conversion et gravure de DVD automatique si vous le souhaitez.

L’analyseur de qualité intégré au logiciel permet de restituer une vidéo de qualité optimale pour votre système PS3, soit un compromis entre qualité et taille du fichier. Cette étape se révèle très utile pour conserver un maximum d’espace disque tout en gardant une vidéo de qualité. Vous aurez la possibilité de paramétrer la qualité vous-même et aurez le choix entre une vidéo au format H264 ou MPEG4 aux définitions standard SD ou haute définition HD 720p ou 1080p, soit du Full HD. On notera d’ailleurs la présence d’un filtre d’image efficace permettant le redimensionnement et la conversion de HD vers SD (pour la compatibilité DVD). Si la taille du fichier de sortie (également paramétrable) est trop importante, Blu-ray to PS3 vous permettra de scinder la vidéo pour la faire tenir sur 2 DVD. Votre paramétrage vidéo est prévisualisable, ce qui vous permet de voir le résultat avant de lancer une conversion. Par ailleurs, une fois lancée, vous pourrez garder un œil sur cette dernière grâce à la prévisualisation en live de la vidéo.

Parmi les autres fonctionnalités de VSO Blu-ray to PS3, on trouve une détection de fichier simplifiée, le choix d’un angle si disponible, la gestion des processeurs multi-cœurs et de la technologie CUDA de nVidia qui vous permettent des conversions très rapides ou encore la présence d’un lecteur PS3 pour regarder les fichiers convertis (format de sortie MP4).

Si vous souhaitez convertir une de vos vidéos Blu-ray au format DVD, AVI, MKV, iPhone, iPad, PS3 ou encore Xbox, ce logiciel vous simplifiera la vie. Il vous suffit de sélectionner votre vidéo, de choisir les pistes audio et sous-titres que vous souhaitez associer à votre projet et de sélectionner le format de sortie que vous désirez et Blu-ray Converter Ultimate s’occupe du reste. Vous pouvez bien évidemment ajuster quelques paramètres tels que la qualité finale (image et son), également, vous pouvez prévisualiser le résultat avant d’avoir démarré la conversion afin d’être sûre du résultat.

Notez qu’il vous faudra un décrypteur si vous voulez convertir des blu-ray protégés. Blu-ray Converter Ultimate est un très bon programme afin d’effectuer des conversions de vidéos très simplement.

Spécifications

Version 4.0.0.100
Dernière mise à jour 21 novembre 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur VSO Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Video

Captures d'écran

Logiciels similaires à Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3)

Dans la même catégorie que Blu-ray Converter (VSO Blu-Ray to PS3)