Télécharger Eurosport Player 8.11.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Eurosport Player

Description

Sommaire :

Eurosport Player est l'application gratuite qui vous permet de regarder la chaine Eurosport (Eurosport 1 et 2, et chaines additionnelles du groupe) depuis votre appareil mobile Android et iOS, mais aussi depuis votre ordinateur via le service en ligne, votre Apple TV ou votre ChromeCast.

Cette application vous permet de vivre en direct tous les événements sportifs diffusés via les chaînes Eurosport, ainsi que l'actualité du sport. Vous pourrez même accéder à des vidéos de présentation, des interviews et à des replays des meilleures actions (vidéo à la demande). L'application contient également un programme à 7 jours qui vous permet de repérer les moments qui vous intéressent et d’y accéder plus rapidement.

Que vous soyez fan de tennis, de cyclisme, de football, de sports d'hiver, de rugby, de sport mécanique, etc., vous trouverez certainement un programme qui vous intéresse (en fonction des droits de diffusion que la chaine possède). L'application vous permet même de mettre vos sports préférés en favoris pour être prévenu par notification lorsqu'une vidéo ou un direct correspondant va avoir lieu !

Comment ça marche Eurosport Player ?

L’interface de l’application mobile Eurosport Player est très simple à prendre en main et très fluide. Les différents menus sont rapidement accessibles et vous pouvez naviguer rapidement d’un espace à un autre. 

L’interface d’accueil affiche les dernières actualités sportives et vous permet de visionner les différents Lives en cours de diffusion. Certaines retransmissions sportives du moment, matches internationaux, jeux olympiques et autres grandes compétitions internationales sont mises en avant en haut de l’écran, mais vous pouvez descendre plus bas dans la page pour découvrir les différentes vidéos réparties par grandes compétitions sportives : ligue des champions, coupe de France, Masters de Turquie, etc.

Les utilisateurs et abonnés Eurosport pourront regarder les différentes vidéos en sélectionnant les sports depuis le menu déroulant “Tous les sports”. Vous y retrouverez les sports les plus populaires comme l’athlétisme, le football, la natation ou les sports automobiles, aussi bien que des sports moins connus comme le Speedway, le WTCR, le sambo, le Teqball ou la danse sportive.

Liste de tous les sports sur Eurosport Player

Pour chaque discipline, vous disposerez d’une présentation similaire avec une répartition des vidéos selon les grandes compétitions. Dans la mosaïque des vidéos disponibles, vous pourrez remarquer un sticker Direct lorsqu’il s’agit d’une retransmission sportive en Live et un sticker Revoir pour toutes les vidéos en replay. Lorsque vous sélectionnez une vidéo, vous pouvez activer le lecteur intégré si vous être abonné et consulter, un peu plus bas dans la page, les autres vidéos de la compétition en direct et en replay.

Les utilisateurs et clients peuvent donc effectuer une recherche par discipline sportive, mais aussi par programme sur 7 jours. Il suffit de cliquer sur le menu Programme. Ils pourront ainsi visualiser rapidement le programme des prochaines compétitions en direct en fonction de la date et de l’heure. Ils pourront sélectionner le jour de la semaine pour consulter la grille des prochaines vidéos diffusées, mais aussi cliquer sur une date antérieure pour voir les dernières vidéos publiées et accessibles en replay. La navigation entre les différentes plages horaires et les dates est intuitive et fluide aussi bien dans l’application mobile que sur le service en ligne. 

Programme sur 7 jours sur Eurosport Player

Un moteur de recherche permet également à chaque client sachant précisément ce qu’il souhaite regarder, de saisir directement le sport ou l’événement en question afin de le trouver plus rapidement.

Depuis le menu A la Demande, les abonnés Eurosport pourront revoir le meilleur des contenus Eurosport en replay.

Notez que pour chaque vidéo visionnée, l’utilisateur est en mesure de liker et de commenter la vidéo. La plupart des vidéos sont disponibles sans publicité, mais il est possible que certaines compétitions en contiennent. 

Eurosport Player fonctionne sur le réseau de téléphonie (en data), mais une liaison Wi-Fi reste néanmoins préférable pour une vidéo sans interruption et une meilleure qualité d'image (surtout que la HD utilise beaucoup de data, ce qui peut poser problème avec certains forfaits). Notez que Eurosport Player est aussi compatible Chromecast et Apple TV.

Quelle est la différence entre Eurosport et Eurosport Player ?

Eurosport Player est l’application mobile gratuite et le service en ligne qui vous permet d’accéder et de visionner les chaînes payantes du groupe Eurosport. Il est à noter que Eurosport est une chaine payante par abonnement qu’il est donc nécessaire de souscrire pour pouvoir bénéficier des contenus de l'application.

Il est possible de profiter des chaînes Eurosport grâce à votre fournisseur d’accès TV et Internet, ou autres bouquets de chaînes, ou encore de souscrire un Pass Eurosport valable un mois, sans engagement et avec renouvellement automatiquement. 

Vous pouvez regarder les chaînes Eurosport depuis les applications mobiles gratuites EuroSport Player pour les chaînes payantes sur votre smartphone ou votre tablette Android ou iOS, ou bien accéder directement au service avec votre navigateur web depuis votre ordinateur ou un autre terminal.

Sachez qu’il existe une application mobile Eurosport qui vous permet de retrouver principalement toute l’actualité sportive et les dernières informations sur les compétitions françaises ou internationales en cours. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un abonnement payant pour profiter des interviews et autres publications sportives.

Spécifications

Play Store (44 435 votes)
App Store (11 484 votes)
Version 8.11.2
Dernière mise à jour 30 juin 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 477 (30 derniers jours)
Auteur Eurosport
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Sport

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Eurosport Player