Télécharger FIFA+ | Le plaisir du football pour Android, APK, iOS et Web gratuitement

FIFA+ | Le plaisir du football

Licence gratuite

FIFA+ | Le plaisir du football

FIFA+ est la version optimisée de l’application FIFA qui donne accès à toute une panoplie inédite de contenus sur le football. Grâce à ce programme pour Windows, iOS et Android, vous ne manquerez rien des matchs et de l’actualité du ballon rond.

Play Store

2 355

App Store

16

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Web Android (APK)

Description

Sommaire :

Le football. Bien qu’il soit d’une importance disparate selon les continents et pays, il demeure le sport le plus populaire et le plus pratiqué dans le monde avec près de 4 milliards de passionnés. En France, on recense plus de deux millions de licenciés dans les clubs et l’engouement post-Coupe du monde 2018 ne s’est pas tari, bien au contraire. De Kylian Mbappé à Antoine Griezmann en passant par les frères Hernandez ou le meilleur buteur de l’Équipe de France, Olivier Giroud, les stars du ballon rond font rêver petits et grands. C’est ainsi, le football, par son accessibilité, est de très loin le sport n°1, tant par le nombre de pratiquants, d’impact médiatique ou de rayonnement international.

FIFA+

D’où vient le football ?

Contraction des mots « foot » (pieds) et « ball » (ballon), le football a été popularisé en Angleterre au XIXème siècle. C’est dans les collèges britanniques que les règles ont été unifiées – notamment celui de Cambridge – et que la discipline s’est ensuite diffusée au Royaume-Uni et partout dans le monde. Pour autant, il est nécessaire de rappeler que l’homme a toujours été attiré par les divertissements et il était notamment question d’une pratique ressemblant au football dès le IIIème siècle avant Jésus-Christ en Chine. Intitulé « Cuju » (coup de pied dans le ballon), il s’agissait d’un jeu où les participants devaient envoyer, avec le pied, une balle dans un filet. Bien plus tard, au XVIème siècle, le célèbre Calcio italien, que l’on peut considérer comme l’ancêtre du football, s’est développé à Florence. Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’être humain, dans toutes les époques, s’est amusé en utilisant les moyens du bord (par exemple, des vessies animales gonflées d’air et rempli de paille au Moyen-âge pour en faire des ballons artisanaux).

Qu'est-ce que FIFA+ ?

Vous l’aurez compris, le football, pour toutes ces raisons, se devait d’avoir une organisation régissant ses règles. La FIFA, Fédération internationale de football association, est née en 1904 à Paris. Découlant de la Football Association anglaise, elle a pour mission de gérer et de développer le football au niveau mondial. Et au fil des années et des décennies, elle n’a eu de cesse de se renouveler pour vivre avec son temps et propose depuis peu sa propre plateforme de streaming, FIFA+. Grâce à cette application, les fans de football peuvent retrouver les matchs d’anthologie depuis la Coupe du monde en Angleterre en 1966, mais aussi des moments forts de ce sport ou encore des documentaires et contenus totalement inédits et spécialement développés pour la plateforme. Et ben évidemment, vous pouvez suivre toute l’actualité des compétitions continentales liées aux six confédérations de la FIFA : UEFA (Europe), AFC (Asie), CONCACAF (Amérique), CAF (Afrique), CONMEBOL (Amérique du Sud) et enfin OFC (Océanie) !

FIFA+

Proposant une interface colorée et agréable, l’application FIFA+ donne accès à une myriade de contenus variés et instructifs. Outre les diverses cérémonies organisées toute l’année (The Best FIFA Football Awards, tirages des compétitions…), le service diffuse régulièrement des matchs de football. Qualifications de la Coupe du monde 2026, Coupe du monde U-17, Serie C italienne, Coupe du monde des Clubs de la FIFA, African Schools Championship… le choix ne manque pas !

FIFA+

Outre les matchs et actualités en temps réel, l’application FIFA+ dispose également d’une section permettant de revoir les moments les plus marquants du football mondial, qu’il s’agisse de retours inespérés, de prolongations anthologiques, de renversements dans le temps additionnel, de surprises inattendues et, bien évidemment, de buts inoubliables. Du brésilien Ronaldo au français Zinedine Zidane en passant par le duo Messi/Ronaldo, ce sont plusieurs décennies de football spectacle qui vous attendent ! Prolongation premium de l’application FIFA Official App, FIFA+ est véritablement le service à même de convenir à tous les fans de football !

Quelles vidéos proposent FIFA+ ?

FIFA+ vous permet de regarder des vidéos. Le site propose un service de streaming spécialement dédié au monde du Football avec des extraits et temps forts des plus grands matchs, la possibilité de revoir certains matches des coupes du monde passées dans leur intégralité, mais aussi de découvrir des documentaires originaux sur des joueurs, des équipes, etc.

FIFA+

Ces documentaires, totalement inédits et réalisés spécialement pour FIFA+, sont de très grande qualité. Parmi les moments forts proposés par le service, il est notamment d’un documentaire-hommage à Diego Maradona, aux incroyables destins de footballeurs africains, au sacre argentin de la Coupe du monde au Qatar ou encore à l’odyssée asiatique du Japon et de la Corée du Sud lors de la Coupe du monde 2002. C’est ainsi l’occasion de découvrir les interviews de joueurs ayant marqués la discipline : Cafu, Michael Ballack, Hidetoshi Nakata, Ahn Jung-Hwan, Lionel Messi, Luka Modric, etc. Et comment ne pas succomber à l’excellente série Académies qui plonge au cœur des académies de football dans le monde ? On y découvre le quotidien de jeunes talents aspirant à une carrière professionnelle, avec les moments de joie et de doute.

Le football féminin, en pleine expansion, n’est pas oublié puisqu’on peut se plonger dans les coulisses des équipes féminines et notamment celles qui aspiraient à une place à la Coupe du monde 2023. Il est aussi question d’un reportage passionnant au cœur d’une équipe féminine évoluant dans l’un des clubs d’une des villes les plus dangereuses du Mexique. Championnes, quant à elle, est une série documentaire dans laquelle trois générations de joueuses se réunissent pour vivre une expérience unique. Au total, ce sont des dizaines de documentaires absolument passionnants que vous pouvez retrouver sur FIFA+ !

Quels supports sont compatibles avec FIFA+ ?

Pensée pour tous les publics, que vous soyez fan de football ou simple curieux, FIFA+ est disponible sur un grand nombre de supports. On peut retrouver l’application en se rendant sur le Google Play Store pour les appareils Android (notre lien) ou en allant sur l’App Store pour la télécharger sur les systèmes iOS. Smartphones, tablettes, tous les appareils sont compatibles ! FIFA+ est également disponible depuis un ordinateur (Windows, Linux, Mac, etc.) en se rendant sur le site officiel dédié. Il ne vous reste plus ensuite qu’à créer un compte – ou vous connecter si vous avez un – afin d’accéder à ce contenu créé par et pour les fans de football.

Spécifications

Dernière mise à jour 19 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur FIFA
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Web, Android
Catégories Loisirs, Sport

Captures d'écran

Logiciels similaires à FIFA+ | Le plaisir du football

Dans la même catégorie que FIFA+ | Le plaisir du football