Télécharger G-Lock SpamCombat 3.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. G-Lock SpamCombat
G-Lock SpamCombat

Licence gratuite

G-Lock SpamCombat (3.0)

Description

G-Lock SpamCombat est un logiciel de protection des PC qui vous permet d'arrêter le courrier non sollicité et les virus avant qu'ils gagnent votre boîte de réception.

En pratique, G-Lock SpamCombat ne télécharge pas le courrier non sollicité mais il le supprime directement à partir du serveur. Il emploie tous les moyens de lutte contre les spam connus et est indépendant par rapport à un logiciel de messagerie. Il supporte les protocoles POP3 et IMAP et peut être configuré pour travailler avec des services Web populaires tels que Hotmail ou Yahoo. Les utilisateurs d'AOL peuvent également utiliser cette application.

Traits caractéristiques et avantages de G-Lock SpamCombat :

•Auto-apprentissage. SpamCombat apprend des règles en fonction des spams reçus et des messages qualifiés comme bons. Grâce à cela, il vous offre une précision et une efficacité de qualité dans la lutte contre le spam.
•Suppression des messages avant qu'ils soient téléchargés dans la boîte de réception.
•Liste blanche. Vous y ajoutez les sources des messages attendus. Grâce à cela, tous les messages venant de ces adresses seront désignés comme « bons ».
•Liste noire. La liste noire de G-Lock SpamCombat vous donne la possibilité d'arrêter de façon efficace les types de virus les plus populaires ainsi que le spam.
•Filtrage. Possibilité de filtrer simultanément le courrier venant de plusieurs comptes et de supprimer automatiquement le spam de telle manière à ce que le courrier non sollicité ne soit pas aperçu.
•Mode automatique. Possibilité de vérifier l'arrivée de nouveaux messages à des heures spécifiées.
•Récupération des messages e-mail. Si vous avez supprimé par maladresse un message qui soit sans mauvaises attention, G-Lock SpamCombat vous permet de le récupérer depuis la corbeille et de le recevoir via un client de messagerie.
•Interface utilisateur conviviale et configurable. Vous pouvez modifier librement le menu, les barres d'outils, les tables et l'aperçu des messages.
•Facilité d'usage. Malgré une interface abondante, G-Lock SpamCombat est simple d'usage et il ne requiert pas de savoir-faire informatique avancé.

Prix : environ 25 €. Temps de la période d'essai non mentionné.

Spécifications

Version 3.0
Dernière mise à jour 10 septembre 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur G-Lock Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que G-Lock SpamCombat