Télécharger Garmin Connect Mobile 4.42

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Garmin Connect Mobile
Garmin Connect Mobile

Licence gratuite

Garmin Connect Mobile (4.42)

Description

Garmin Connect Mobile est une application gratuite pour smartphones et tablettes Android et iOS qui va vous permettre de mieux faire du sport et d'en faire profiter tout le monde. C'est un système qui vous permet de suivre et contrôler les données de vos performances sportives et les faire suivre en temps réel par vos amis. Mais ce n'est pas tout, puisque l'application affiche d'autres informations précieuses sur votre état de santé et vous motive davantage pour remplir les objectifs sportives que vous vous fixez.

Pour cela, Garmin Connect Mobile met à votre disposition une interface très agréable et complète en fonctionnalités pour afficher votre vitesse moyenne pendant votre session de running, l'inclinaison de la pente, la distance parcourue et bien d'autres. Vous découvrirez notamment des statistiques quotidiennes, l'affichage de vos records et de vos progrès, etc.

Pour vous motiver, des badges et récompenses vous seront attribuées à chaque étape franchie ou exploit accompli.

Concernant le suivi par vos amis, il suffit de leur envoyer une invitation par email ou Facebook et ils pourront ainsi suivre votre position et vos performances en direct. Cela les incitera peut être à vous rejoindre, à vous encourager ou à vous challenger sportivement.

Notez que l'application peut être connectée avec d'autres applications sportives ou de nutrition comme MyFitnessPal ou Strava.

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page consacrée à l'actualité d'Android et sur le Forum dédié aux Tablettes pour y poser vos questions.

Spécifications

Play Store (672 311 votes)
App Store (7 718 votes)
Version 4.42
Dernière mise à jour 26 mai 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 749 (30 derniers jours)
Auteur Garmin
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Sport

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Garmin Connect Mobile