Télécharger Kaspersky Total Security 18.0.0.405 pour Windows

pour
Démonstration
N° dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Kaspersky Total Security

Avis
Avis de la rédaction
On ne présente plus Kaspersky tant ses solution de sécurité ont fait leurs preuves depuis des décennies. C'est un incontournable si vous voulez vraiment profiter d'une solution complète, simple et efficace.
Kaspersky Total Security est une Suite de Sécurité qui va vous permettre de travailler et surfer sur Internet en toute sérénité car cette solution de sécurité apporte tout ce qu'il faut pour protéger vos multiples appareils.

Cette Suite de Sécurité apporte l'intégralité des programmes qui vont protéger votre PC, Mac, Android ou iOS contre toutes les menaces possibles. Les virus, rootkits, spywares, adwares, ransonwares, les bots et tous les programmes malveillants les plus connus qui circulent sur le Web seront détectés et l'accès à votre appareil leur sera interdit.

Tous vos fichiers, dossiers, données personnelles et bancaires seront protégés pour que personne d'extérieur puisse y accéder et vous les voler pour un usage malveillant. Vous pourrez donc bien entendu passer des achats en ligne et faire des opérations bancaires tranquillement avec Kaspersky Total Security.

Enfin, la fonction intégrée Kaspersky Safe Kids quant à elle est la solution de protection des enfants afin de les empêcher d'aller sur des sites à contenus pour adultes ou indésirables.

Cette version est une version d'évaluation de 30 jours. La version payante est à partir de 49,99 euros.

>>>> Pour vous aider à choisir, tout savoir sur la Sécurité et connaître les différentes fonctionnalités ainsi que les tests effectués sur chaque logiciel de protection, visitez le comparatif détaillé de la rédaction consacré aux Meilleurs Antivirus et Suites de Sécurité.

>>>> Vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum dédié à la Sécurité.
Télécharger

Copies d'écran pour Kaspersky Total Security

Plus d'information sur Kaspersky Total Security
Voir tous les screenshots