Télécharger Memo 2.0

Informations sur Memo

  • Version : 2.0
  • Date de sortie : 17-09-2006
  • Licence : Licence gratuite
  • Téléchargements : 1 (30 derniers jours)
  • Auteur : KinKoDev
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows
  • Catégories liées :
Description éditeur
Le principe de Memo est de fournir une application de petite taille bien loin des usines à gaz telles que Outlook
ou Communicator pour gérer votre vie de tous les jours. Aussi utile au bureau que chez vous, Memo est équipé de plusieurs fonctionnalités plus utiles les unes que les autres, accessibles par des "pages" thématiques :

8 pages internes :

- 3 minis pages de texte bloc-notes pour noter tout ce que vous avez à faire
- 1 page alarme à heure fixe ou en temps relatif, associée à un message avec possibilité d'activer automatiquement l'alarme à la même heure tous les jours.
- 1 page d'envoi de messages à d'autres ordinateurs équipés de Memo, avec possibilité de réponse. Association d'une adresse IP à un surnom pour plus de clarté et évitez les erreurs dans les envois de messages.
- 1 page de post-it, appelée "Memo-It", pour fixer sur votre écran des pseudo post-its avec une multitude de petites options dont le changement de leurs couleurs. Cette page offre aussi un outil permettant de décoder les mots de passe qui apparaissent sous forme d'étoiles un peu partout dans Windows !
- 1 page calendrier, appelée à évoluer, pour ne plus vous perdre dans les dates.
- 1 page email, pour envoyer des emails à travers le monde.

2 fenêtres jumelles, qui restent collées sur les côtés de Memo lorsqu'elles sont ouvertes :

- 1 page BigEdit beaucoup plus grande que les trois petits bloc-notes, pour écrire de plus gros textes, des URL, préparer des mails...
- 1 mini répertoire de contacts permettant d'associer à un nom un numéro de téléphone et une adresse email (ou autre chose selon vos besoins). Ces noms sont organisés hiérarchiquement selon une structure que vous créez vous-même (ajout, suppression, drag'n drop, renommage...). Exportation de vos contacts dans un fichier Excel formaté.

Captures d'écran

Memo Memo