Télécharger Money Manager Ex 1.3.3

Informations sur Money Manager Ex

  • Version : 1.3.3
  • Date de sortie : 11-08-2017
  • Licence : Licence gratuite
  • Téléchargements : 52942
  • Auteur : Codelathe, LLC
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows
    •     Linux
    •     macOS
  • Catégories liées :
Money Manager Ex, désormais édité par CodeLathe, est un logiciel gratuit vous permettant de gérer vos finances. Il vous aide à organiser et suivre votre budget facilement, vous savez dès lors où, quand et comment votre argent est dépensé.

Money Manager Ex propose plusieurs fonctionnalités utiles et intéressantes. Il prend soin de vos informations en sécurisant les données grâce au cryptage AES, permet de suivre vos chéquiers, cartes de crédit, transactions, comptes et actions et vous aide à gérer proprement et efficacement votre budget. Il surveille également vos biens, en prenant en compte les dépréciations, et vous rappelle même de payer vos factures. Pour clarifier les choses sur papier si besoin est, le logiciel vous créé des rapports, graphiques, etc. en quelques clics. Par ailleurs, Money Manager Ex est très facile à utiliser, doté d’une interface agréable et intuitive, il ne requiert aucune installation préalable et peut même de fait s’utiliser sur une clé USB. Pratique pour les personnes souvent en déplacement ou désireuses d’avoir leurs informations toujours sur soi.

L’application est également capable d’importer les formats de fichier CSV (Comma-separated values) d’Excel et QIF de Microsoft Money et Quicken. Il permet d’imprimer et/ou d’exporter les données en HTML ainsi qu’au format Excel (format CSV). Autre avantage de Money Manager, le logiciel est disponible en vingt quatre langues, dont bien évidement le Français.

Concernant son utilisation, vous pouvez créer vos propres catégories et organiser les transactions afin de savoir avec précision où va votre argent. Cette fonctionnalité vous permet d’avoir une vision d’ensemble de vos comptes et les opérations qui y sont exécutées. La gestion des transferts d’argent entre différents comptes est elle aussi rendue possible et l’utilisateur peut également contrôler les bénéficiaires de chaque transactions.

Par ailleurs, pratique au sein d'une famille, Money Manger Ex peut créer plusieurs comptes pour chaque personne. Une personne peut également gérer plusieurs comptes à la fois.

Money Manager Ex dispose de bien plus de fonctionnalités à découvrir par la pratique. Dès son lancement, le logiciel vous propose de lire le manuel d’utilisation.

Pour finir, cette version permet à présent, depuis un navigateur web tel que Firefox ou Internet Explorer, de consulter ces données à travers Internet ou un intranet, en toute sécurité et depuis chez vous. Vous pouvez même les consulter depuis un téléphone mobile, les données restant toujours sur la machine sur laquelle vous avez mis le programme.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Captures d'écran

Money Manager Ex Money Manager Ex Money Manager Ex