Télécharger Ma Banque (Crédit Agricole) pour Android, APK, iOS et Web gratuitement

Ma Banque (Crédit Agricole)

Licence gratuite

Ma Banque (Crédit Agricole) (35.0.1)

Mon Budget est une application gratuite pour Android et réalisé par la société générale dans le but d’aider ces bénéficiaires a mieux gérer leurs comptes depuis n’importe où.

Play Store

373 096

App Store

83 773

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Web Android (APK)

Description

Ma Banque est une application gratuite pour Android et iOS, et réalisée par le Crédit Agricole dans le but d’aider ses bénéficiaires à mieux gérer leurs comptes depuis n’importe où.

Ma Banque vous accompagne dans la gestion de tout votre budget grâce à de nombreux éléments. Dans un premier temps, cette application vous permet de consulter à tout moment votre compte afin connaître en temps réel la situation de vos comptes, d’optimiser vos dépenses ou bien encore a planifier vos projets. Également, Ma Banque vous permet de suivre vos projets nouveau dans le but de toujours respecter les objectifs a atteindre en matière d’épargne. Vous envisagez une grosse dépense, vous pourrez visualiser directement si cela est réalisable et de quelle manière.

Ma Banque vous garantit également la possibilité de réaliser des virements bancaires en toute sécurité, obtenir en Relevé d’identité Bancaire ou bien encore consulter les contacts de toutes les agences à proximité de votre localisation.

Ma Banque est une application idéale pour tous les partenaires du Crédit Agricole, elle vous garantit un meilleur suivi d’une manière efficace et simple en tout sécurité.

N’hésitez pas à consulter notre dossier consacré aux meilleures applications gratuites pour Android.

Spécifications

Version 35.0.1
Dernière mise à jour 1 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)
Auteur Credit Agricole SA
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Web, Android
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Ma Banque (Crédit Agricole)