Télécharger OCCT 4.5.1 pour Windows

pour
Shareware
N° 47 dans Logiciels
Télécharger

A propos de OCCT

OCCT, édité par Ocbase, est un logiciel qui permet de tester la stabilité de sa machine après un overclocking (procédé qui a pour but d’augmenter la fréquence de travail d’un CPU).
OCCT met à l'épreuve le processeur, la mémoire et le chipset de la carte mère. Il offre différents choix entre un test préconfiguré (30 minutes de burn) ou encore, la possibilité de régler ses propres paramètres.

De plus, OCCT apporte des tests CPU/RAM beaucoup plus poussés qui mettent en valeur les erreurs plus rapidement et l’utilisation du SDK de CPU-Z (les informations systèmes proviennent du même moteur que CPU-Z). OCCT intègre HWmoniteur, l’utilisateur n’a alors plus besoin de configurer et d’installer un logiciel de monitoring, OCCT le fait tout seul.

Un partenariat avec CPU Stress MT est mis à disposition : les plug-ins sont communs. De nombreuses nouveautés notamment au niveau de l’interface, un bouton « ON » clignote pendant le test afin de vérifier si le PC a freezé. La fenêtre d’options a elle aussi été révisée… De plus, un « type de test Perso » peut être sélectionné directement depuis la fenêtre principale. Le logiciel est multilingue et peut supporter de nombreux langages.

Tom’s Hardware vous propose aujourd’hui de suivre son reportage photo et vidéo sur un record du monde d’overclocking, qui s’est déroulé dans les locaux de la rédaction.
Télécharger

Copies d'écran pour OCCT

Plus d'information sur OCCT
Voir tous les screenshots

Top 3 Optimisation et tests