Télécharger Xender pour Android, APK et iOS gratuitement

Xender

Licence gratuite

Xender

Xender pour Android et iOS vous permet de partager divers contenus tels que des photos, des vidéos, des musiques, des applications et d'autres types de fichiers entre différents appareils, sans fil et sans avoir besoin d'une connexion internet.

Play Store

3 909 034

App Store

3 591

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Sommaire :

 

Avec une vitesse de transfert jusqu'à 200 fois supérieure à celle du Bluetooth, Xender est le maître incontesté du transfert de fichiers via WiFi. Cette application gratuite pour Android et iOS est pensée pour vous permettre de transférer et de partager tous types de fichiers quand vous le souhaitez. 

Vous allez ainsi, grâce à Xender pouvoir transférer et partager de la musique, des vidéos, des photos, des fichiers différents, y compris des applications, des documents PDF, Word, Excel, des dossiers compressés, et bien plus encore, et ce, sans nécessiter l'utilisation de données mobiles. 

De plus, cette application permet de lire instantanément la musique et les vidéos après réception, et propose même des fonctionnalités innovantes telles que [toMP3] pour convertir des vidéos en fichiers audio, ainsi qu'un téléchargeur de médias sociaux permettant d'enregistrer des vidéos provenant de WhatsApp, Facebook et Instagram. 

Xender permet même le partage avec jusqu'à 4 smartphones ou tablettes en même temps. En outre, son Game Center propose des centaines de jeux occasionnels, disponibles sans installation ni téléchargement.

Xender

Xender permet non seulement des transferts rapides et sans effort entre les appareils Android et iOS, mais également vers les ordinateurs sous Windows et macOS. Son support multiplateforme permet une interaction fluide entre Android, IOS, PC et Mac sans nécessiter de connexion USB ni de logiciel supplémentaire.

Quelles sont les caractéristiques de Xender ?

Xender offre des caractéristiques exceptionnelles pour des transferts de fichiers rapides et sans effort. Grâce à sa vitesse de transfert exceptionnelle qui dépasse celle du Bluetooth, l'application développée par Xender Team permet d'envoyer des fichiers volumineux sans aucune limitation de taille, que ce soient : 

  • des photos, 
  • de la musique,
  • des vidéos, 
  • des applications, 
  • des documents, 
  • tout autre type de fichier de taille illimitée. 

 

La vitesse de transfert peut atteindre jusqu'à 40Mb/s. De plus, l'application propose une approche simplifiée bien plus accessible que celle d'AirDrop, facilitant ainsi le partage de fichiers de manière conviviale et sans tracas.

Xender

Contrairement à d'autres méthodes de transfert de fichiers qui nécessitent l'utilisation de la technologie NFC, Xender élimine ce besoin, permettant aux utilisateurs de partager des fichiers sans contraintes supplémentaires et sans dépendre de fonctionnalités matérielles spécifiques. Xender fonctionne sans réseau ni connexion de données.

Vous pouvez donc partager tous types de fichiers sans câble, ni connexion Internet. Son interface utilisateur, disponible dans de nombreuses langues dont le français, s'adapte à un large éventail d'utilisateurs à travers le monde.

La nouvelle fonctionnalité, toMP3, permet de convertir rapidement et facilement des vidéos en fichiers audio en seulement deux étapes, offrant ainsi la possibilité de transformer des vidéos en chansons, des contenus éducatifs en conférences, ou même des enregistrements vocaux en sonneries personnalisées. De plus, Xender simplifie le téléchargement et le partage de vidéos et de statuts à partir de différentes plateformes telles que WhatsApp, Facebook et Instagram.

Une autre fonctionnalité remarquable de Xender est la possibilité de commuter intelligemment les données mobiles d'un ancien téléphone vers un nouveau via la réplication de téléphone intelligent. Cette fonctionnalité facilite le transfert de contacts, de SMS, de photos, de musique, de vidéos, de jeux et d'autres fichiers en une seule étape.

De plus, le gestionnaire de fichiers intégré offre la possibilité de visualiser, déplacer ou supprimer facilement les fichiers reçus, tout en permettant également la sauvegarde de copies pour optimiser l'espace de stockage de votre téléphone.

Comment transférer des données entre téléphones avec Xender ?

Xender permet le transfert de fichiers (documents, photos, audios, vidéos ou autres) entre deux téléphones, en seulement quelques secondes, sans nécessiter l'utilisation d'un câble USB, ni de connexion Internet ou de consommation de données mobiles. Pour ce faire, il existe différentes manières en fonction des systèmes d'exploitation.

Transfert de fichiers entre deux appareils sous Android ou d'un Android vers un iOS

Pour établir une connexion entre deux appareils sous Android ou d'un Android vers un iOS, Xender ouvre un point d'accès temporaire sur l'appareil expéditeur. Le second utilisateur se connecte ensuite à ce point d'accès et est automatiquement reconnu par Xender, permettant ainsi le démarrage des transferts. Tous les appareils connectés à ce point d'accès peuvent rejoindre le groupe Xender, permettant ainsi l'envoi de fichiers à plusieurs destinataires.

Transfert de fichiers entre deux appareils iOS (iPhone, iPad)

Si vous souhaitez connecter deux appareils iOS (iPhone, iPad), ils doivent tous deux avoir le WiFi activé et être connectés au même réseau WiFi, sans exception (pas un sur le réseau invité et l'autre sur le réseau privé, même s'ils proviennent de la même box). En cliquant sur le bouton de connexion à un ami, Xender affiche la liste des appareils reliés au réseau, vous permettant de choisir celui avec lequel vous souhaitez vous connecter. Comme pour le cas Android, vous pouvez connecter autant d'appareils que nécessaire.

Transfert de fichiers entre un appareil mobile et un ordinateur

Pour transférer des fichiers entre un appareil mobile et un ordinateur, vous devez créer un point d'accès avec votre smartphone et y connecter votre ordinateur. Ensuite, récupérez l'adresse IP de votre appareil mobile, ouvrez une page dans le navigateur Internet de votre ordinateur et entrez cette adresse (http://192.168....). Pour obtenir cette adresse, ouvrez Xender sur votre appareil mobile et cliquez sur l'icône PC en bas de l'écran. Ce système fonctionne avec un PC sous Windows ou Linux, ainsi qu'avec un Mac, car il utilise le navigateur web, sans nécessiter de connexion internet, uniquement une connexion au réseau WiFi. Ce processus, entièrement sans fil, garantit un transfert rapide et efficace même en mode hors ligne, éliminant ainsi le besoin d'une connexion Internet.


Xender

Il est important de mentionner que Xender prend en charge le partage de fichiers de groupe impliquant jusqu'à quatre appareils simultanément, facilitant ainsi le partage d'informations entre plusieurs utilisateurs.

Où télécharger Xender ?

Xender est disponible pour les utilisateurs d'appareils Android (smartphone et tablettes) et iOS 10.0 ou toute version ultérieure (iPad, iPhone). L'application peut être facilement téléchargée à partir de nos liens directs vers le Google Play Store et l'App Store d'Apple, permettant ainsi un accès facile à une plateforme de partage de fichiers rapide et efficace.

Spécifications

Dernière mise à jour 24 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 37 (30 derniers jours)
Auteur Beijing Anqi Zhilian Technology Co. Ltd. - Xender File Sharing Team
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Android
Catégories Utilitaires, Loisirs

Captures d'écran

Logiciels similaires à Xender

Dans la même catégorie que Xender