Télécharger Rainlendar Lite 2.14.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Rainlendar Lite

Description

Rainlendar, édité par la société éponyme, est un calendrier open source, très discret et personnalisable.

Rainlendar
permet de lire les rendez-vous qui ont été enregistrés dans Outlook. C’est un logiciel très facile d’utilisation, il suffit en effet d’un simple passage du curseur sur la date sélectionnée et les détails du ou des rendez-vous de ce jour s’affichent automatiquement. Grâce à ses skins, le logiciel s’intègre parfaitement sur le bureau de Windows. De nombreux skins sont d’ailleurs disponibles sur les sites dédiés (à l’image de SkinBase par exemple). N’oublions pas que Rainlendar a également été développé pour les systèmes d’exploitation MAC OSX et Linux.

Il affiche un calendrier mensuel qui laisse apparaître la date et le numéro de la semaine en cours ainsi que la liste de tâches à accomplir.

D’autre part, Rainlendar vous donne la possibilité de programmer à l'avance les anniversaires et les dates importantes, il en profite même pour vous les rappeler. De plus, des notes peuvent être ajoutées pour chacun des jours de l’année. Il dispose des mêmes fonctionnalités que ses pairs comme Outlook de Microsoft ou Sunbird de la Fondation Mozzilla.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à celui sur l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 2.14.2
Dernière mise à jour 25 mai 2018
Licence Licence gratuite
Téléchargements 69 (30 derniers jours)
Auteur Rainlendar
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS, Linux
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Rainlendar Lite