Télécharger UltraEdit 24.10 pour Windows

pour
Shareware
N° 67 dans Logiciels
Télécharger

A propos de UltraEdit

UltraEdit est un éditeur de texte amélioré, excellent remplaçant de Notepad et de beaucoup d'autres logiciels du même type. Il supporte des fichiers de taille supérieure à 4Go, intègre un vérificateur d'orthographe contenant plus de 100 000 mots et possède en plus une coloration syntaxique configurable.

Cette dernière fonction est très pratique et appréciée par les programmeurs et développeurs web. Pour ces derniers par exemple, UltraEdit permet d'éditer en hexadécimal, XML, HTML, PHP, Java, Javascript et Perl. Il permet également l'édition en colonnes et en bloques.

D'autre part, UltraEdit peut également convenir à toute sorte de domaine d’activité et de profession, comme les responsables de bases de données, administrateurs réseaux, les éditeurs de contenu, étudiants et chercheurs, etc., grâce à ses diverses fonctionnalités. On retrouve par exemple la gestion de plusieurs documents à la fois, l’édition de document DOS, Unix et Mac sans conversion nécessaire, un comparateur de texte, un système de recherche et de remplacement, la configuration personnalisée de l’interface, le support du copier/couper/coller, et bien d’autres…

UltraEdit est utilisé par plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde, faisant de lui le N°1 des éditeurs de texte.

Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels ou participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour UltraEdit

Plus d'information sur UltraEdit
Voir tous les screenshots

Top 3 Création de logiciels