Télécharger ZoneAlarm Extreme Security 2019

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ZoneAlarm Extreme Security
ZoneAlarm Extreme Security

Démonstration

ZoneAlarm Extreme Security (2019)

Description

ZoneAlarm Extreme Security est une suite de protection destinée à protéger votre PC, votre navigateur et vos données.

Parmis ses nombreuses fonctionnalités, ZoneAlarm Extreme Security apporte une protection avancée des téléchargements en analysant les téléchargements des navigateurs de trois façons avant qu'ils ne puissent infecter votre PC et vous avertit s'il s'agit de téléchargements malveillants. Il surveille également les changements qui s'opèrent dans votre ordinateur pour repérer et arrêter les nouvelles attaques qui contournent la protection anti-virus traditionnelle.

D'autre part, et c'est une exclusivité, ZoneAlarm Extreme Security protège votre identité grâce à la surveillance quotidienne des rapports de crédit et propose des services de récupération pour les victimes. La protection contre le phishing et l'établissement du statut des sites permettent au programme de bloquer les sites Web frauduleux qui vous piègent en récoltant et divulgant vos données personnelles.

Autres exclusivités de ZoneAlarm Extreme Security, le Cryptage du disque dur garantit la confidentialité de votre identité et de vos données en cas de perte ou de vol de votre PC et la navigation virtuelle permet aux utilisateurs de surfer en toute sécurité grâce à une protection complète contre les logiciels malveillants tels que les téléchargements invisibles de type « drive-by » et les exploitations de navigateur.

Enfin, ZoneAlarm Extreme Security assure le contrôle parental en filtrant et bloquant les sites Web inappropriés.

Spécifications

Version 2019
Dernière mise à jour 29 novembre 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Check Point Software Technologies, Inc.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Dans la même catégorie que ZoneAlarm Extreme Security