Télécharger Dynamic Island - dynamicSpot

Dynamic Island - dynamicSpot

Licence gratuite

Dynamic Island - dynamicSpot (1.78)

Dynamic Island - dynamicSpot est une alternative Android à la fonctionnalité Dynamic Island de iOS 16. Simple et personnalisable, elle permet d'optimiser l'espace vide autour de l'encoche de la caméra pour afficher les notifications de manière pratique.

Play Store

41 348

Télécharger

Version gratuite

Description

Dynamic Island - dynamicSpot est une solution Android similaire à la fonctionnalité Dynamic Island de l'iPhone 14 Pro. Elle permet d'afficher des notifications et d'accéder à des contrôles rapides dans l'espace vide autour de l’encoche de caméra sur un téléphone Android.

L'application offre une expérience utilisateur similaire à celle d'Apple en remplaçant les notifications pop-up ou les mini-capsules heads-up par leur version iOS. Pour ouvrir l'application en question, il faut cliquer sur le petit point noir dynamique ou sur la pop-up/mini-capsule.

Dynamic Island - dynamicSpot est personnalisable, en effet, les utilisateurs peuvent facilement modifier l'apparence, comme les couleurs ou le visualiseur de musique, ainsi que choisir quand afficher ou masquer la fenêtre contextuelle dynamique spot/heads-up et quelles applications doivent apparaître.

Cette solution est compatible avec une grande variété d'applications, y compris les notifications de messagerie, les applications de minuterie et de musique. En conséquence, elle offre une bien meilleure alternative que les voyants de notification ou les popups des notifications par défaut.

Grâce à la fonctionnalité "Activités en direct", les applications préférées sont facilement accessibles depuis la fenêtre contextuelle Dynamic Island - dynamicSpot. Il suffit d'un simple clic pour accéder à toutes vos applications favorites.

Les commandes de musique iOS, telles que jouer/pause, suivant/précédent et une barre de recherche tactile, sont incluses dans l’application. De plus, il est possible de personnaliser les actions telles que l’affichage des favoris. 

Des événements spéciaux sont également pris en charge, comme l'affichage du chronomètre en cours d'exécution, le pourcentage de la batterie, la distance dans les cartes et des commandes musicales pour les applications de musique. D'autres événements spéciaux seront ajoutés au fil de l’eau.

Les utilisateurs Pro peuvent profiter d'options de personnalisation supplémentaires pour adapter l'apparence et le comportement de la fenêtre à leurs préférences. Aucun compte ni connexion Internet n'est nécessaire pour utiliser l'application.

L'application Dynamic Island - dynamicSpot est à télécharger gratuitement pour Android, mais certaines fonctionnalités ne seront disponibles que dans sa version Pro. Dynamic Island - dynamicSpot est compatible avec Android 9 ou versions ultérieures.

Pour aller plus loin suivez le guide : Comment installer le Dynamic Island de l’iPhone 14 Pro sur Android ?

Spécifications

Version 1.78
Dernière mise à jour 23 décembre 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Jawomo
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Logiciels similaires à Dynamic Island - dynamicSpot

Dans la même catégorie que Dynamic Island - dynamicSpot