Télécharger G App Launcher (Google™ Shortcuts) pour Extension Google Chrome, Extension Mozilla Firefox et Extension Microsoft Edge gratuitement

G App Launcher (Google™ Shortcuts)

Licence gratuite

G App Launcher (Google™ Shortcuts) (28.2.0)

Google Shortcuts est une extension pour le navigateur Internet Mozilla Firefox qui met à votre disposition un bouton de raccourcis vous offrant un accès rapide à tous les services disponibles et offerts par Google.

Télécharger

Version gratuite
Extension Google Chrome Extension Mozilla Firefox Extension Microsoft Edge

Description

Sommaire :

G App Launcher (Google™ Shortcuts) est une extension pour le navigateur Internet Mozilla Firefox qui met à votre disposition un bouton de raccourcis vous offrant un accès rapide à tous les services disponibles et offerts par Google. Quoi de plus pratique que d’avoir accès en un clic de souris à tous les services offerts par Google ? C’est ce que vous propose l’extension G App Launcher. G App Launcher est tout à fait personnalisable, vous avez la possibilité de sélectionner les services qui vous sont nécessaires. Une extension très pratique qui vous évite de créer par vous-même vos pages favorites et laisser plus de place aux autres sites.

Si vous utilisez souvent les services gratuits de Google, vous serez probablement ravi de découvrir l'extension de navigateur G App Launcher. Précédemment connue sous le nom de Google™ Shortcuts, cette extension vous permet d'accéder rapidement et facilement à tous vos services préférés via un mini-launcher d'application installé dans la barre d'extension de votre navigateur.

Qu’est-ce que G App Launcher, et à quoi sert-elle ?

L'extension de navigateur G App Launcher (alias Google™ Shortcuts) est un outil révolutionnaire qui peut grandement améliorer votre expérience en ligne. Elle vous permet de créer facilement un bloc de liens directs vers vos services Google préférés, évitant ainsi la nécessité de créer des favoris ou des dossiers multiples dans votre barre de favoris. Que vous utilisiez fréquemment ou occasionnellement les services en ligne gratuits de Google, G App Launcher est une extension à ne pas manquer, qui peut considérablement faciliter votre vie numérique.

Si vous êtes un utilisateur régulier des services Google, cette application propose une solution élégante aux multiples inconvénients qui peuvent vous faire perdre du temps. En effet, elle offre la possibilité de passer facilement d'un service Google à un autre (Gmail, Maps, Agenda, etc.), en intégrant un bouton de changement de service de Google directement dans l'interface de votre navigateur web. Vous pouvez ainsi ouvrir n'importe quel service Google en un seul clic, peu importe le site web que vous êtes en train de visiter.

En plus de permettre l'accès rapide aux services Google tels que Google Drive, Google Earth et Google Photos, cette application propose également des liens directs vers d'autres fonctionnalités, comme la création d'un nouvel email ou d'un nouveau document Google Docs, Sheets ou Slides, ainsi que des liens vers des fonctionnalités de votre compte Google, comme la liste de vos appareils.

Cette application convient aussi bien aux professionnels ayant un compte Google Workspace qu'aux particuliers qui utilisent les outils Google au quotidien.

Comment utiliser cette extension pour accéder aux services de Google ?

Avec G App Launcher, vous pouvez améliorer votre flux de travail en ouvrant rapidement vos sites web les plus utilisés directement depuis la barre d'outils de votre navigateur. Les raccourcis s'ouvrent dans de nouveaux onglets, vous permettant ainsi de rester productif.

Cette extension vous donne la possibilité de parcourir rapidement les services de Google que vous utilisez le plus fréquemment sans avoir à saisir leur adresse dans la barre d'URL ou à chercher vos favoris. Par défaut, le mini-launcher vous offre des liens directs vers Google (recherche), Gmail, Agenda, Traduction, Drive, Keep, Maps, Youtube et Actualité. En un clic avec le bouton gauche de la souris, vous pouvez accéder à ces raccourcis et choisir le service de votre choix.

Si vous cliquez plutôt avec le bouton droit de la souris sur l'icône de G App Launcher, vous accédez à un petit menu avec plusieurs options. Vous pouvez ainsi choisir quelles applications et raccourcis, vous voulez voir apparaître dans votre mini-launcher, selon vos besoins. En plus des raccourcis vers les applications Google (Contacts, Play Store, Photos, Statistiques, AdSense, Docs, etc.), cette application permet également d’ajouter certains boutons d’actions. Ainsi, vous pouvez utiliser Gmail pour activer le bouton « envoyer par email » ou bien Maps pour la localisation. Il est aussi possible de choisir l’option « Mettre en favori » ou encore « Créer un nouveau document ».

Vous pouvez télécharger cette extension pour Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge en suivant les liens directs vers leurs magasins respectifs. Pour les utilisateurs de certains navigateurs tels que Opera ou Safari, vous avez la possibilité de télécharger directement l’extension en visitant le magasin de votre navigateur.

Spécifications

Version 28.2.0
Dernière mise à jour 18 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Carlos Jeurissen
Systèmes d'exploitation Extension Google Chrome, Extension Mozilla Firefox, Extension Microsoft Edge
Catégorie Internet

Captures d'écran

Logiciels similaires à G App Launcher (Google™ Shortcuts)

Dans la même catégorie que G App Launcher (Google™ Shortcuts)