Télécharger Feedly. Your news reader pour Android, APK, iOS et Web gratuitement

Feedly. Your news reader

Licence gratuite

Feedly. Your news reader (90.0.10)

Feedly est un lecteur de flux RSS intelligent et très pratique qui vous permet de synchroniser au sein de votre mobile ou sur navigateur tous les contenus qui vous intéressent en fonction de vos centres d'intérêts.

Play Store

310 218

App Store

2 891

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Web Android (APK)

Description

Feedly est un agrégateur de contenu web qui permet aux utilisateurs de suivre et de lire facilement du contenu provenant de diverses sources telles que des blogs, des sites d'actualités et des réseaux sociaux. Il fonctionne en rassemblant les flux RSS des sites web que l'utilisateur souhaite suivre et en les présentant dans une interface conviviale sous forme de liste d'articles. Les utilisateurs peuvent regrouper leurs flux en les catégorisant, ce qui offre une expérience dynamique et agréable.

Feedly : l'outil incontournable pour suivre vos sources d'informations préférées !

Feedly est une application qui compte des millions d'utilisateurs dans le monde. Elle offre une solution simple et efficace pour suivre des blogs, des magazines, des chaînes YouTube et d'autres sources d'informations qui vous intéressent. Vous pouvez organiser vos publications, suivre des mots-clés, des marques et entreprises pour être à jour des tendances dans votre domaine d'activité ou de loisir.

Avec plus de 40 millions de flux (dans toutes les langues), Feedly propose un contenu de niche spécifique à votre travail ou à votre passion. Vous pouvez également ajouter n'importe quel flux RSS au système et le lire partout où vous allez.

Feedly propose des intégrations avec des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et d'autres, ce qui facilite le partage des informations avec vos réseaux et vos coéquipiers. Ce programme met l'accent sur la rapidité et la simplicité en proposant un format propre et facile à lire qui se charge rapidement. Vous pouvez commencer par rechercher un blog, un magazine ou un journal que vous aimez lire et l'ajouter à votre Feedly.

Si vous êtes en quête d'inspiration, Feedly propose un panneau de recherche avec une variété de sujets populaires à parcourir, tels que la technologie, les affaires, l'alimentation, le marketing, l'entrepreneuriat, le design, la pâtisserie, la photographie et bien plus encore.

La mission de Feedly est de vous fournir toutes les connaissances et l'inspiration dont vous avez besoin pour garder une longueur d'avance, ce qui en fait un excellent outil pour les professionnels et les apprenants passionnés.

Comment utiliser Feedly pour une veille efficace sur les sujets qui vous intéressent ?

Feedly est une application qui permet de suivre le contenu de différentes sources d'informations qui vous intéressent. Pour commencer à utiliser Feedly, il suffit de s'inscrire ou de se connecter facilement via un compte Google ou Facebook.

Une fois connecté, vous pouvez créer un flux d'informations en indiquant un mot-clé dans la fenêtre de recherche en haut de la page. Feedly vous proposera une sélection de sites internet pertinents correspondant à votre recherche, avec le nombre de followers et la fréquence de parution.

Pour organiser les sites sélectionnés sur le même thème dans un flux unique, vous pouvez créer une nouvelle catégorie. Feedly permet autant de catégories que vous le souhaitez dans la version gratuite, mais limite le nombre de flux à 1 000, ce qui est suffisant pour une veille sérieuse.

Dans la colonne de gauche, vous pouvez cliquer sur les sites suivis pour avoir une vue d'ensemble des articles proposés et annuler un site qui ne vous intéresse plus en cliquant sur "unfollow". Vous pouvez également afficher les articles pour l'ensemble du thème sélectionné.

Feedly affiche dans la liste l'intégralité ou une partie de l'article (en fonction du flux). Pour lire l'article dans son intégralité, vous pouvez cliquer sur le titre ou sur le bouton "visit website" en bas de page (cela dépend des flux). Pour une lecture plus rapide, vous pouvez classer les articles par sous-thème en les conservant dans un dossier en cliquant sur l'étoile avec le plus et en créant un nouveau board.

Feedly propose une version gratuite et une version payante. La version gratuite permet l'accès à certaines fonctionnalités limitées (mais suffisantes pour une utilisation simple), tandis que la version payante offre des fonctionnalités avancées et une utilisation illimitée. Vous pouvez accéder à Feedly via nos liens directs pour télécharger l'application mobile Feedly disponible gratuitement sur l'App Store pour iOS et le Play Store pour Android ou pour vous connecter sur le service en ligne.

Retrouvez Feedly dans notre sélection : iPhone : les meilleures applications gratuites

Spécifications

Version 90.0.10
Dernière mise à jour 3 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Feedly Team
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Web, Android
Catégorie Information

Captures d'écran

Logiciels similaires à Feedly. Your news reader

Dans la même catégorie que Feedly. Your news reader