Télécharger forScore pour iOS

forScore

Licence commerciale

forScore (14.2.3)

Avec forScore, dites adieu aux partitions papier et profitez d'une expérience musicale plus fluide et plus pratique. Vous pouvez lire, gérer et annoter des partitions musicales au format PDF directement sur votre iPhone, iPad ou Mac.

App Store

114

Télécharger

Version d'essai gratuite

Description

Sommaire :

forScore est une application développée par Issac Watson (MGS Development) pour les musiciens modernes qui cherchent à passer au sans papiers et à organiser leurs partitions de manière efficace. 

Conçue pour iPhone, iPad et désormais disponible sur macOS, forScore offre de puissants outils et une interface facile à utiliser pour classer et lire tous vos scores musicaux. Des centaines de pages de musique peuvent être stockées et une fonction vous permet de télécharger tout fichier PDF en ligne.

Comment utiliser forScore ?

Avec forScore, vous pouvez connecter facilement vos partitions provenant de diverses sources : 

  • copiez des PDF à partir d'autres applications telles que Safari et Mail, 
  • importez des partitions à partir de services de stockage cloud et de fournisseurs de contenu populaires tels que Musicnotes.com, 
  • partagez des partitions et des setlists avec des collègues, qu'ils utilisent ou non forScore. 

Une fois vos partitions importées, forScore offre des outils puissants pour les organiser, notamment :

  • l'ajout de métadonnées pour une bibliothèque consultable instantanément, 
  • la création de signets intelligents pour gérer des fichiers plus longs, 
  • la possibilité de regrouper les partitions avec des setlists pour une organisation efficace.

Pour faciliter vos recherches, vous pouvez classifier vos fichiers en utilisant jusqu'à 6 types de données (album, auteur, genre, etc) et des centaines de mots clés. Certains effets peuvent être créés en variant les couleurs et polices sur vos notes et tags. D’autres options permettent l’exportation et le partage de vos fichiers via Bluetooth et email.

Pour jouer, forScore propose des fonctionnalités pratiques telles que :

  • l'affichage de pages entières en orientation portrait, 
  • la possibilité de recadrer les pages pour les adapter à l'écran de votre appareil, 
  • le mode Reflow pour disposer les systèmes de musique comme un téléprompteur horizontal sur des écrans plus petits. 

Vous pouvez également annoter vos partitions avec des dessins, du texte et des symboles, séparer vos annotations en calques, et les afficher ou les masquer à tout moment. forScore simplifie par ailleurs la gestion de vos partitions avec la possibilité de créer des liens et des boutons pour les répétitions ou les actions courantes, de réorganiser et de dupliquer les pages, et de connecter votre tourne-page Bluetooth pour une navigation mains libres. 

forScore étend ses fonctionnalités avec des utilitaires intégrés tels que le métronome, le pitch pipe, l'accordeur et le clavier de piano, la possibilité de lier des pistes à des partitions pour boucler des régions, d'ajuster la hauteur, et même d'enregistrer et de lire vos tours de page, et la possibilité de vous connecter sans fil aux appareils à proximité pour coordonner vos tours de page et vos changements de programme sans effort.

Est-ce que forScore est gratuit ?

forScore n'est pas une application gratuite. Elle est proposée comme un produit commercial à télécharger depuis l'App Store ou le Mac Store d'Apple et utiliser sur les appareils iOS (15.0 ou ultérieur), iPadOS (15.0 ou ultérieur), VisionOS (pour Apple Vision Pro) et macOS (12.0 ou supérieur). 

Cependant, une version d'essai gratuite et limitée dans le temps est mise à disposition des utilisateurs qui souhaitent découvrir les fonctionnalités de base de l'application avant de l'acheter.

Spécifications

Version 14.2.3
Dernière mise à jour 8 mai 2024
Licence Licence commerciale
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur MGS Development
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad
Catégorie Musique

Captures d'écran

Logiciels similaires à forScore

Dans la même catégorie que forScore