Télécharger JA Sensei Apprendre le japonais pour Android, APK et Web gratuitement

JA Sensei Apprendre le japonais

Licence gratuite

JA Sensei Apprendre le japonais (5.9.0)

JA Sensei est une application Android destinée à l'apprentissage de la langue japonaise développée en parallèle du site Japan Activator. Elle vous permet d'accéder gratuitement à des contenus éducatifs, un forum de discussion, des Quiz et des FAQ.

Play Store

44 500

Télécharger

Version gratuite
Android Web Android (APK)

Description

JA Sensei est une application gratuite pour les téléphones et tablettes Android de Google. Elle est destinée à vous permettre d'apprendre le Japonnais ou du moins quelques notions afin de vous donner une base avant de passer à un apprentissage plus poussé et plus approfondi.

JA Sensei Apprendre le japonais offre un large éventail de fonctionnalités pour découvrir la langue japonaise. Vous pouvez bénéficier d'un suivi intelligent des progrès grâce à des exercices de lecture, d'écriture, d'expression orale et d'écoute. En outre, l'application propose des informations culturelles surprenantes pour aider les utilisateurs à mieux comprendre le japonais afin d’éviter les situations embarrassantes.

Cette application présente de nombreux avantages, notamment un projet en cours qui garantit des mises à jour et des améliorations continues. JA Sensei utilise également des enregistrements audio de locuteurs natifs pour une prononciation authentique, sans synthèse vocale. De plus, elle ne nécessite pas de connexion Internet, car la plupart du contenu est téléchargeable.

En outre, un outil de recherche puissant est disponible pour rechercher par radicaux, significations, lectures on/kun, niveaux JLPT, etc. Vous pouvez apprendre par JLPT, Jouyou ou Kanji Kentai et créer et gérer vos listes personnelles. JA Sensei Apprendre le japonais inclut aussi un Japanese Phrasebook qui contient plus de 900 phrases courantes classées par thèmes pour une communication réelle. Vous y trouverez par ailleurs un quiz intelligent pour développer l'expression et la compréhension orales, et la possibilité d'apprendre des phrases japonaises avec audio et mots en contexte.

JA Sensei vous aide dans tous les aspects de la langue en proposant de nombreux exercices interactifs pour apprendre les hiragana, katakana, kanji, du vocabulaire, un guide de conversation pour les voyages, les nombres, etc. Enfin, vous allez pouvoir passer des quiz à choix multiples, à validation automatique, ou en dessinant les Kanji pour répondre et mémoriser vos acquis.

JA Sensei Apprendre le japonais est disponible en français, en anglais et en espagnol. Vous pouvez télécharger l'application mobile JA Sensei sur votre smartphone ou tablette sous système Android uniquement, via nos liens directs vers le Google Play Store, car il n'y a pas de version iOS disponible.

N'hésitez pas également à vous rendre sur le dossier publié par la rédaction de Tom's Guide consacré aux meilleurs jeux gratuits pour Android.

Spécifications

Version 5.9.0
Dernière mise à jour 15 mai 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur RaphaelW - Japan Activator
Systèmes d'exploitation Android, Web, Android
Catégories Éducation, Voyage

Captures d'écran

Dans la même catégorie que JA Sensei Apprendre le japonais