Télécharger Larousse Dictionnaire Français/Anglais pour Web, Android et iOS

Larousse Dictionnaire Français/Anglais

Licence commerciale

Larousse Dictionnaire Français/Anglais

Larousse Français-Anglais est l’application du dictionnaire bilingue éponyme. Faisant partie de la collection prestigieuse Larousse, il est apparu pour la première fois à la fin des années 1920, conformément à la diversification voulue par l'éditeur.

Play Store

43

App Store

3

Télécharger

Version d'essai gratuite
Web Android iOS iPhone / iPad

Description

Sommaire :

Bienvenue dans l’univers du Dictionnaire Larousse Français - Anglais, une application géniale pour toutes celles et ceux qui souhaitent maîtriser les langues de Molière et de Shakespeare. Que vous soyez un étudiant préparant un voyage à l’étranger, un journaliste dans l’attente d’une interview ou simplement un amoureux des mots, cette application offre un accès rapide et facile à une mine d'informations linguistiques.

Le Dictionnaire Larousse Français - Français est le fruit de l'expertise et de la réputation hors pair des éditions Larousse, la célèbre maison d'édition française fondée par Pierre Larousse en 1852. Incontournable, Larousse est devenu synonyme de qualité et d'exhaustivité dans le domaine des dictionnaires français. Avec cette application, vous avez accès à plus de 250 000 mots et expressions, 400 000 traductions, 3 000 abréviations et 12 900 verbes, ce qui en fait une ressource indispensable pour l'enrichissement de votre vocabulaire et l'amélioration de votre expression écrite et orale en anglais.

Larousse Dictionnaire Français/Anglais

Quelle est l’histoire des Éditions Larousse ?

Les Éditions Larousse sont une maison d’édition française spécialisée dans les ouvrages de référence, en particulier les dictionnaires. Fondée en 1852 par Pierre Larousse, un instituteur, la maison d’édition est devenue très réputée en France et dans le monde. En collaboration avec Pierre-Augustin Boyer, l’intéressé fonde la Maison Larousse & Boyer et se concentre sur la rédaction d’ouvrages scolaires destinés au primaire et au secondaire. Alors que son collègue s’occupe du commercial et de la communication, Pierre Larousse se consacre à la création des différents manuels dans un petit local du 6ème arrondissement.

L’entreprise prospère pendant plusieurs années et en 1856, les deux instituteurs bourguignons s’installent au 49 rue Saint-André-des-Arts dans le quartier de la Monnaie. Avec l’aide de Français Pillon, ils publient le Nouveau Dictionnaire de la langue française, qui est aujourd’hui considéré comme l’ancêtre du Petit Larousse. Cet ouvrage rencontre un succès croissant. Pendant près de vingt-cinq ans, la Maison Larousse & Boyer sort des ouvrages sur de nombreuses thématiques (littéraire, artistique, géographie, mythologie, scientifique…) qui deviendront une seule et même encyclopédie : le Grand Dictionnaire universel du XIXème siècle. En 1869, Larousse et Boyer, dont les points de vue diffèrent, se séparent. Jusqu’à sa mort en 1875 (à seulement 57 ans), Pierre Larousse fait prospérer son commerce en développant son activité d’auteur-éditeur, mais aussi d’imprimeur. Sa veuve, Suzanne, reprend le flambeau avec le neveu de la famille.

Sans descendant familial, l’entreprise passe tour à tour par différentes personnes, dont les quatre premières sont Émile et Georges Moreau, Paul Gillon et Claude Augé. En 1897, l’entreprise vit un moment charnière avec la sortie du Nouveau Larousse illustré, un ouvrage incroyable de l’édition française. Divisée en sept grands volumes, cette encyclopédie a demandé l’effort de 150 collaborateurs pour un travail s’étalant sur 7 600 pages et 237 000 articles. C’est ce livre qui va être remodelé pour former ce qui deviendra le Petit Larousse et sa variante, le Petit Larousse illustré. Pendant des décennies, la Maison d’édition se renouvelle et tente de nouvelles approches, avec notamment le Larousse médical en 1912 et le Larousse gastronomique en 1938.

Dans les années 1970, les Éditions Larousse font face à la concurrence du Petit Robert et rencontre quelques vagues sur son chemin, ce qui l’oblige à revoir sa stratégie. Elle va finalement réussi à relever la pente grâce à une série de nouveaux ouvrages, mais aussi d’une modernisation de ses procédés. En 1990, elle profite notamment de l’arrivée du CD-ROM pour le Grand Larousse illustré. Malgré les rachats (Havas, Vivendi, Hachette...), la Maison d’édition, dont la réputation n’est plus à faire, est toujours là et compte l’être pour encore longtemps.

Larousse Dictionnaire Français/Anglais

C’est quoi Larousse Français – Anglais ?

Voici le dictionnaire bilingue Larousse Anglais/Français. Il s'agit d'une application payante pour iOS et Android (prix varie suivant la plateforme). Notez que la partie simple de traduction - dictionnaire est également accessible via un service en ligne qui s'ouvre dans un simple navigateur (quel que soit votre OS).

Le dictionnaire contient plus de 250 000 mots et expressions de la langue anglaise. De plus vous aurez accès à plus de 400 000 traductions qui illustrent tous les d'un même mot. Pour aller plus loin encore vous pourrez consulter les 3 000 abréviations, des proverbes et des idiomes. Aucune connexion internet n'est nécessaire pour faire vos recherches. En effet, Larousse a intégré un mode hors connexion pour utiliser le dictionnaire à tout moment.

Vous aurez également à votre disposition la conjugaison de 12 900 verbes à toutes les formes ainsi que la liste des verbes irréguliers. De plus, la présentation est claire et sous forme de tableaux pour vous aider à mieux mémoriser.

Enfin, un memento sur les différences orthographiques Anglais/Américain est disponible.

À l’image de Larousse Dictionnaire Français, le Larousse Français – Anglais a été conçu pour offrir une expérience agréable et ergonomique à tous les utilisateurs. Son interface claire et intuitive permet de naviguer facilement entre les différentes fonctionnalités grâce aux onglets et menus. Que vous recherchiez la traduction d’un mot, des expressions idiomatiques ou des proverbes en particulier, vous trouverez votre bonheur en quelques clics. Vous pouvez aussi accéder à un historique des dernières recherches et il existe une fonction Favoris pour retrouver des informations facilement.

L’immense avancée de ces dernières années réside dans la mise en place de séquences audio pour vous aider au quotidien dans la transcription de mots et phrases en français ou anglais. Larousse Français – Anglais propose ainsi un guide de 1 400 phrases audio indispensables classées par thèmes. Et pour vous aider à la prononciation, ce ne sont pas moins de 450 000 mots qui sont prononcés pour avoir un accent parfait.

Et qui dit anglais dit forcément verbes irréguliers. On a tous en mémoire l’apprentissage de ces verbes et ce n’est pas toujours facile de tous les retenir tant les règles peuvent être parfois surprenantes. Avec l’application Larousse Dictionnaire Français – Anglais, vous pouvez obtenir la conjugaison de tous les verbes à tous les temps ! Comme ça, vous pouvez être assuré de ne plus commettre d’erreur si vous disposez de votre smartphone ou tablette à proximité.

Avec quels supports Larousse Français – Anglais est-il compatible ?

L’application Larousse Dictionnaire Français – Anglais est disponible sur les smartphones et tablettes iOS et Android. Pour télécharger le programme, il suffit de vous rendre, selon votre système d’exploitation, sur App Store (iOS) ou Google Play Store (Android).

Spécifications

Dernière mise à jour 20 décembre 2023
Licence Licence commerciale
Téléchargements 25 (30 derniers jours)
Auteur LAROUSSE
Systèmes d'exploitation Web, Android, iOS iPhone / iPad
Catégorie Éducation

Captures d'écran

Logiciels similaires à Larousse Dictionnaire Français/Anglais

Dans la même catégorie que Larousse Dictionnaire Français/Anglais