Télécharger Malware Killer 1.0.1.64

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Malware Killer
Malware Killer

Démonstration

Malware Killer (1.0.1.64)

Description

Malware Killer est une solution efficace de protection de vos données et de suppression des programmes malveillants. A l'aide de son scan puissant et de son algorithme heuristique, Malware Killer est en mesure de détecter les malwares, les trojans et autres menaces du web sur les ordinateurs déjà infectés.

Pourquoi utiliser Malware Killer ?

Si votre ordinateur ralentit et que vous constatez de nombreux écrans bleus, c'est peut être un malware qui se propage dans vos fichiers et qui peut voler vos données, utiliser votre PC à des fins frauduleuses, etc. Malgré une protection et une surveillance en temps réel, votre antivirus peut laisser passer certaines menaces du web comme les malwares, les trojans ou d'autres logiciels espions. Disponible au téléchargement pour les ordinateurs sous Windows 7/8/10, Malware Killer peut régler votre problème en détectant ces programmes malveillants et en les supprimant directement.

Une fois Malware Killer téléchargé et installé sur votre ordinateur, renseignez votre adresse email pour bénéficier d'une licence gratuite mais limitée (détection mais pas de suppression). Cliquez ensuite sur le bouton Scan pour lancer le processus d'analyse approfondie de tous vos fichiers. L'opération peut prendre un certain temps, selon le nombre d'éléments à analyser et à comparer avec la base de données de "réputation" dans le Scan Cloud. Une liste des éléments suspects est alors générée et différentes options sont proposées pour chacun d'entre eux. Vous pouvez évidemment les supprimer directement ou les exclure s'il s'agit de programmes sûrs. Dans ce cas, vous pouvez également le signaler comme sûr afin d'avertir les autres utilisateurs.

Avec son système heuristique Malware Killer a l'avantage de scanner et de pouvoir détecter un programmant malveillant même s'il n'est pas connu de la base de données. De part son activité et son dossier, Malware Killer est en mesure de repérer les malwares, et de partager ensuite cette information avec les autres utilisateurs.

Le logiciel propose également à ses utilisateurs différents réglages pour planifier les analyses afin de les effectuer lorsque l'ordinateur est moins sollicité. Ils peuvent ainsi programmer des analyses tous les jours, certains jours de la semaine ou à chaque démarrage du système. Il est également de préciser un horaire.

Un menu Statistiques liste toutes les analyses effectuées triées par date et heure, et vous permet d'éditer des rapports au format TXT.

Les autres fonctionnalités de Malware Killer

Enfin, Malware Killer vous propose d'analyser un fichier précis grâce à son outil d'analyse individuel. Cliquez et glissez un fichier dans l'interface principale du logiciel et le scan se lancera automatiquement. Il est aussi possible de sélectionner plusieurs fichiers simultanément.

Note : La version gratuite de Malware Killer propose uniquement son système d'analyse heuristique. Vous ne pourrez supprimer les fichiers malveillants ou réparer les fichiers qu'avec une licence payante. Une connexion internet est nécessaire pour l'utilisation du scan.

Les alternatives à Malware Killer

Si vous constatez que votre antivirus a laissé passer des malwares et autres fichiers suspects, il est important de disposer d'un logiciel anti-malware tel que Malware Killer. D'autres applications sont disponibles sur le marché pour éradiquer les logiciels malveillants. Parmi eux, on peut citer RogueKiller Anti-Malware et iObit Malware Fighter, tous les deux disponible au téléchargement en licence gratuite uniquement pour Windows), et surtout le plus connu, Malwarebytes Anti-Malware Free, en version gratuite pour Windows, Mac, Android et iOS.

Spécifications

Version 1.0.1.64
Dernière mise à jour 3 août 2018
Licence Démonstration
Téléchargements 14 (30 derniers jours)
Auteur iolo technologies, LLC.
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Logiciels similaires à Malware Killer

Dans la même catégorie que Malware Killer