Télécharger PDFelement 7

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. PDFelement

Description

PDFelement c’est quoi ? 

Dans la jungle des logiciels pour fichier PDF il existe des lecteurs simples (Acrobat Reader, Sumatra, Foxit, etc.), des logiciels pour créer des PDF (PDF Creator, PDF24 Creator, etc.), et des logiciels pour modifier des PDF (Adobe Acrobat, etc.). 

Wondershare est un éditeur de logiciels, et leur solution c’est un logiciel tout en un : PDFelement

Quelles sont les fonctionnalités de PDFelement ? 

La création de fichiers PDF

Créer un fichier PDF avec PDFelement c’est simple : vous pouvez directement convertir un fichier, ou vous pouvez utiliser l’outil d’acquisition via scanner. 

La deuxième solution permet d’utiliser la reconnaissance OCR qui est capable de détecter du texte dans une image. Grâce à cela dans le fichier PDF obtenu le texte sera du texte éditable. 

La conversion de fichiers 

PDFelement prend en charge la conversion en fichiers PDF comme déjà vu mais il prend également en charge la conversion à partir de fichiers PDF. Ainsi, comme les logiciels concurrents du même type, il peut convertir les fichiers PDF en fichiers image : BMP, JPG, TIFF, PNG, etc. 

Mais PDFelement va encore plus loin. En effet vous pourrez convertir votre fichier pour le mettre au format RTF, HTML, ePUB et même texte. Et si en plus vous avez une licence Microsoft Office sachez que PDFelement permet également de convertir vers les formats de Microsoft : Word (DOC et DOCX), Excel (XLS et XLSX) et PowerPoint (PPT et PPTX). 

La modification à partir de PDFelement 

Vous pourriez bien sûr modifier les fichiers PDF à l’aide de l’outil de conversion que nous venons de citer. Cependant ce n’est pas obligatoire, car PDFelement contient un outil de modification très complet qui devrait suffire à la plupart des modifications. 

Ainsi vous pourrez : ajouter des zones de texte, des images, un filigrane, changer la couleur de fond et même indexer votre document automatiquement ! 

Le travail à plusieurs 

Votre fichier PDF vous sert certainement à envoyer votre maquette aux autres membres de votre groupe de travail. 

PDFelement permet à chacun de créer des annotations et commentaires. Chaque annotation est horodatée et porte le nom de la personne qui l’a insérée. De plus vous pourrez y adjoindre des formes, mais aussi des fichiers en pièce jointe. 

PDFelement prend également en charge la signature de documents soit via une image de votre signature, soit via une signature numérique. 

PDFelement est la sécurité de vos documents

Dans PDFelement les outils de sécurité vous permettent de protéger vos fichiers contre le vol ou la contrefaçon (via la signature dont nous avons déjà parlé). 

Ainsi vous pourrez non seulement protéger votre fichier par un mot de passe, mais également le crypter. De plus, selon les personnes à qui vous envoyez le fichier vous pouvez également masquer les informations sensibles. 

PDFelement en conclusion

En conclusion PDFelement est un couteau suisse du PDF avec énormément de fonctionnalités toutes très utiles. Donc la question se pose.

Il existe plusieurs offres pour PDFelement.

La première est une offre gratuite, elle est limitée en termes de nombre de conversion sur les formats Microsoft, ne contient pas l’outil d’OCR et insère un filigrane “PDFelement” sur vos documents. Elle peut suffire notamment afin de tester le logiciel, ou pour un particulier suivant le type de travail à faire. 

Ensuite il existe deux offres, qui sont légèrement différentes en fonction de vos besoins avec un abonnement annuel, ou une licence perpétuelle. 

A noter : PDFelement existe également pour les appareils mobiles. 

Spécifications

Play Store (1 610 votes)
App Store (251 votes)
Version 7
Dernière mise à jour 5 mars 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 12 (30 derniers jours)
Auteur Wondershare
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Logiciels similaires à PDFelement

Dans la même catégorie que PDFelement