Télécharger Rainy Days pour Android, APK et iOS gratuitement

Rainy Days

Licence gratuite

Rainy Days (3.1.19)

Avec Rainy Days, vous pouvez anticiper les conditions météorologiques en observant l’évolution des tempêtes et en déterminant si elles se dirigent vers votre région. L’application est disponible gratuitement sous iOS et Android.

Play Store

8 805

App Store

1

Télécharger

Version gratuite
Android iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Sommaire :

Rainy Days est une application météo axée sur l’affichage des observations de radar Doppler pour suivre les précipitations en temps réel. 

En effet, avec Rainy Days, vous avez la liberté totale de faire un panoramique et un zoom sur l’image radar afin de visualiser les précipitations entrantes. Vous pouvez ainsi voir en temps réel et avec précision la trajectoire des tempêtes avec le niveau de détail que vous préférez. 

Vous pouvez ensuite découvrir diverses images du monde entier et zoomer. Vous pouvez par exemple découvrir le temps en Europe, en Alaska, en Scandinavie, ou encore, en Afrique et en Australie.

L'application est conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles les plus répandus Android et iOS.

Pourquoi choisir Rainy Days ?

L’objectif fondamental de l’application Rainy Days est de vous tenir informé sur les conditions météorologiques dans votre région. L’application développée par Hugo Visser utilise plusieurs sources de données pour fournir les images radar les plus récentes en fonction du niveau de zoom et de l’emplacement, se distinguant ainsi des applications qui utilisent une carte mondiale générique. 

Rainy Days repose sur des données radar Doppler réelles. Et dans les zones où les radars Doppler ne sont pas disponibles, elle s’appuie sur des données satellitaires. Notez que si votre région n’est pas disponible, Rainy Days offre même la possibilité de demander à ce qu’elle soit ajoutée. 

Comme son nom l’indique (rain = pluie en anglais) Rainy Days se concentre exclusivement sur l’affichage des précipitations, mettant en avant la pluie sans s’encombrer des nuages. 

Rainy Days est compatible avec les principaux systèmes d’exploitation mobiles tels qu’Android (6.0 ou version ultérieure) et iOS 15.0 ou ultérieur (iPhone et iPad). Elle est à télécharger gratuitement sur les magasins d’applications correspondantes (Google Play Store et App Store d’Apple), via nos liens directs. 

L’application propose une expérience sans publicité, avec la possibilité de les désactiver via un achat unique dans l’application, offrant ainsi une expérience météo personnalisée et sans interruption.

Spécifications

Version 3.1.19
Dernière mise à jour 16 mars 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 11 (30 derniers jours)
Auteur Hugo Visser
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Information

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Rainy Days