Télécharger Visual Studio Code (VSCODE) 1.70.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Visual Studio Code (VSCODE)

Description

Visual Studio Code (ou VSCODE) est un éditeur de code optimisé pour la création et le débogage d'applications web et cloud modernes. Il fournit aux développeurs un outil d’édition de code puissant et flexible qu'ils peuvent utiliser pour créer une grande variété d'applications. Visual Studio Code est gratuit et multiplateforme (Linux, macOS et Windows). Des extensions sont disponibles pour un large éventail de langages, notamment C++, C#, Java, JavaScript, Python, etc.

L'éditeur de texte VSCODE offre un large éventail de fonctionnalités qui en font un outil puissant pour le développement de logiciels. Les fonctionnalités de codage sont parmi les plus intéressantes. Par exemple, la coloration syntaxique, le code est plus facile à lire et à comprendre en faisant la différence entre divers éléments tels que les mots-clés, les variables et les commentaires.

En plus de cette mise en lumière de votre code, VSCODE dispose d’un outil de complétion (ou d’auto-complétion) de code intelligent (appelé IntelliSense) qui permet de compléter automatiquement le code en fonction du contexte, ce qui rend le codage plus rapide et plus efficace. De plus, VSCODE s'intègre au populaire système de contrôle de version Git (support intégré), ce qui facilite la création de code.

Bien entendu, le logiciel dispose également d’un dispositif de vérification des erreurs automatique. Grâce à lui, VSCODE peut détecter les erreurs dans le code pendant que vous tapez, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts lors du débogage. Le débogage est d’ailleurs possible directement au sein de l’éditeur.

VSCODE est entièrement paramétrable et vous pouvez y ajouter autant de fonctionnalités que vous le voulez grâce aux très nombreuses extensions disponibles. Vous pourrez ajouter des outils de débogages supplémentaires, des langages de programmation, des thèmes et même des services supplémentaires afin de tout avoir sous la main au sein de la même interface.

Avec VSCode, vous pouvez facilement déployer et héberger vos sites sur Azure, stocker et interroger des données, et évoluer avec l'informatique sans serveur. Notez que VSCODE est un logiciel gratuit et Open Source développé par Microsoft.

Spécifications

Version 1.70.1
Dernière mise à jour 10 août 2022
Licence Licence gratuite
Téléchargements 32 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft
Systèmes d'exploitation Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10/11, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10/11, macOS, Linux, Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Développement

Captures d'écran

Logiciels similaires à Visual Studio Code (VSCODE)

Dans la même catégorie que Visual Studio Code (VSCODE)