Télécharger Widgetsmith 2.4.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Widgetsmith
Widgetsmith

Licence gratuite

Widgetsmith (2.4.1)

Description

Widgetsmith est une fabrique à widget gratuite développée pour le système d’exploitation mobile créé par Apple, c'est-à-dire iOS. Compatible avec votre iPhone ou votre iPad il vous permet de créer des widgets en tout genre à installer sur votre écran. Vous pouvez télécharger Widgetsmith à partir de notre lien directement sur l’App Store.

Widgetsmith propose trois tailles de widgets : petit, moyen et grand. Vous pouvez ajouter autant de widget de chaque taille que vous le souhaitez et lui faire afficher un grand nombre d’informations. Les informations disponibles sont classées par catégories en ligne à l’écran. 

La première catégorie est TIME, c'est-à-dire l’heure qu'il est. Vous pouvez soit juste afficher heure:minutes, soit heure, minutes, jour et date, soit une horloge et le calendrier, soit un widget assez amusant qui vous permet de créer un compte à rebours (countdown) où vous pouvez choisir la date et l’heure de destination. La deuxième catégorie est DATE. Ici également plusieurs possibilités avec juste le jour en gros et la date en dessous, le calendrier, le numéro de la semaine, etc. Voilà pour les plus basiques.

La catégorie suivante devrait sans doute vous intéresser également, elle se nomme CUSTOM, c’est à dire personnalisable. Vous pouvez afficher une photo de votre album, ou un diaporama de photo, une photo avec la date ou l’heure ou le compte à rebours, etc. Ensuite vous trouverez les catégories CALENDAR et REMINDERS. La première est reliée à votre calendrier et vous permet d’afficher les évènements à venir, le seconde vous permet d’ajouter un pense-bête.

Suivent ensuite les catégories WEATHER et TIDE pour afficher la météo et les marées. Ces catégories ne sont disponibles qu’en version premium. La dernière catégorie est ASTRONOMY : affichez le cycle de la lune, l’heure de lever ou coucher du soleil et la carte des étoiles.

Chaque widget est personnalisable grâce à des thèmes (certains disponibles uniquement en version premium), des couleurs, etc. Ensuite vous n’avez plus qu’à ajouter le widget sur votre écran. Pour cela affichez la zone de widget en glissant vers la droite, puis appuyez sur l’écran pour enclencher le mode modification (les icônes gigottent), puis appuyez sur le + situé en haut à gauche, cherchez Widgetsmith dans la liste, choisissez le widget que vous venez de créer, et voilà !

Notez que l’application est entièrement en anglais.

Retrouvez Widgetsmith dans notre sélection : iPhone : les meilleures applications gratuites

Spécifications

App Store (60 015 votes)
Version 2.4.1
Dernière mise à jour 8 février 2021
Licence Licence gratuite
Téléchargements 76 (30 derniers jours)
Auteur Cross Forward Consulting, LLC
Systèmes d'exploitation iOS iPhone / iPad
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Widgetsmith