Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Comodo Internet Security 2013 pour Windows

Gratuit

7 -25.8192
dans Suite de sécurité
Comodo Internet Security 2013 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
3.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
15229
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Comodo Internet Security n'est pas la solution antivirus la plus populaire mais reste assez performente concernant la protection de votre PC contre les menaces externes. Ses capacités défensives sont bonnes mais seul son système de scan doit être amélioré. Comodo Internet Security reste une bonne alternative à toutes les autres solutions plus connues.

    Comodo Internet Security 2013 Plus d'images

    Comodo Internet Security, anciennement Comodo Firewall and Antivirus, est une suite de sécurité pour Windows destinée à protéger votre PC contre toute menace interne comme externe à votre PC.

    Comodo Internet Security est composé d'un firewall et d'un antivirus reconnus par les experts. Il sera en mesure de détecter et éliminer les menaces sur votre ordinateur comme sur le réseau. Il protège le système en temps réel avec un scan online, analyse votre courrier, vos disques durs et vous apporte de nombreuses informations sur les menaces.

    Comodo Internet Security propose également un mécanisme de sécurité proactive pour combattre les dangers les plus récents et ceux à venir. Son interface quant à elle est agréable, intuitive, et facilite l'utilisation du logiciel. Les mises-à-jour sont automatiques. Enfin, vous pouvez décider d'installer séparément l'antivirus et le firewall.

    Comodo Internet Security intègre un bouton Sandbox dans les alertes de type élevées et permettant d'exécuter les installateurs de programmes en mode limité. On trouve également l'amélioration de la détection et alerte des applications inconnues, ainsi qu'une amélioration de "Defense+" qui analyse à présent les applications directement en ligne et en temps réel avant de les envoyer dans la "sandbox" (bac à sable) pour tester leur comportement si nécessaire.

    Pour rappel, la fonction "sandbox" est une nouvelle technologie qui combine la virtualisation du système de fichier et du registre ainsi qu'un système de compte utilisateur à privilèges limités dans le but de combattre les malwares inconnus en les testant donc dans un environnement protégé et hermétique.

    Rendez-vous également sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité du piratage.

Copies d'écran pour Comodo Internet Security

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter