Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Format Factory 3.3.4.0 pour Windows

Gratuit

5 56.7952
dans Convertisseurs et encodeurs
Format Factory 3.3.4.0 Voir tous les screenshots
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
118329
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
52.46 Mo
(0:42 minutes en ADSL 128)
  • Format Factory 3.3.4.0 Format Factory 3.3.4.0 Plus d'images

    Format Factory, édité par Formatoz, est un logiciel qui permet à ses utilisateurs de convertir des fichiers vidéo, audio ainsi que des images dans d’autres formats. Mais ce qui le distingue d’autres logiciels de conversion comme Internet Video Converter ou Any Video Converter réside dans sa capacité à convertir tout type de fichiers vers les formats compatibles avec des appareils mobiles comme les iPod, les PSP, les téléphones Blackberry, les appareils Zune et bien d’autres.

    Concernant l’audio, Format Factory a la capacité de convertir tout type de fichiers vers les formats MP3, WMA, ACC, MMF, AMR, M4A, M4R, OGG, MP2 et WAV. Pour les fichiers vidéo, il peut convertir tout type de fichiers aux formats MP4, 3GP, AVI, WMV, FLV (Flash), MPG, VOB et SWF. Du coté des images, Format Factory vous donne la possibilité de convertir tout type de fichiers dans les formats JPG, PNG, ICO, BMP, GIF, TIF, PCX et TGA.

    Format Factory permet donc la conversion de fichiers vers les formats les plus utilisés dans les domaines de l’audio, de la vidéo et de l’image.

    L'application s’avère être très simple grâce au fait que Format Factory a la bonne idée de disposer d’une interface claire, bien définie et surtout bien organiser. Il suffit tout simplement de cliquer dans la partie gauche sur un des onglets Audio, Video, Image, appareil mobile... Un sous menu apparait alors et propose toutes les conversions possibles avec des icônes et il ne vous reste plus qu’à cliquer sur celle qui vous convient pour commencer le processus de conversion en suivant les indications à l’écran.

    Le menu horizontal du haut permet de supprimer un fichier, d’effacer une liste, d’arrêter la conversion, la mettre en pause et la démarrer. Le centre de l’interface quant à lui vous renseigne sur l’évolution et le statut de la ou les conversions en cours de traitement.

    Dans le monde des logiciels de conversion et de gestion du multimédia la concurrence est rude et tous proposent des innovations et des spécificités afin de se distinguer des autres. C’est pourquoi la rédaction de Tomsguide met à votre disposition un dossier consacré à tous les meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre dédié à la gestion de l’audio et un à la gestion de la vidéo.

    N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo et de poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de la photo.

Copies d'écran pour Format Factory

Convertisseurs et encodeurs : Meilleures progressions
  1. Leawo Blu-ray Copy 3.4.1.0 +627.943%
  2. Movavi Video Converter 14.2.0 +152.229%
  3. AVStoDVD 2.7.3
  4. PS3 Video 9 6.00 +228.343%
  5. Xilisoft Video Converter 7.3.0 +64.0474%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter