Télécharger Microsoft Security Essentials 4.8.204.0 (32 bit) pour Windows

pour
Gratuit
N° 11 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Microsoft Security Essentials

Avis
Avis de la rédaction
Microsoft Security Essentials est une bonne solution gratuite pour protéger votre PC de façon efficace. Cet antivirus est certes moins connu que les plus populaires mais fait sa place petit à petit. La qualité de son système de scan doit quand même être améliorée pour pouvoir rivaliser avec les antivirus les plus connus.
Microsoft Security Essentials est un logiciel gratuit qui a pour but de protéger votre ordinateur en luttant contre les virus, les espions, les rootkits, les chevaux de Troie et tout les autres types de programmes dangereux.

Microsoft Security Essentials est doté d’une interface claire et facile à utiliser tout en proposant les fonctionnalités essentielles d’un antivirus efficace pour tout utilisateur. Il vous donne la possibilité de décider de sa fréquence de scan et son type d’action sur votre système.

Après avoir analysé votre machine, Microsoft Security Essentials vous dresse un historique de tous les fichiers qu’il a supprimé, autorisé et mis en quarantaine. Il analyse en temps réel l’activité de vos programmes et vous propose de programmer à l’avance la recherche de mises à jour. N’oubliez pas que Microsoft Security Essentials s’assure de créer un point de restauration automatiquement avant de se lancer dans ses opérations.

Enfin, n’oubliez pas de désinstaller tous vos autres antivirus de votre système PC avant d’installer Microsoft Security Essential car la présence de plusieurs logiciels de ce type sur un même ordinateur peut causer des problèmes de fonctionnement.

Plus d'infos sur Windows dont disponibles sur la page publiée consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez également aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour Microsoft Security Essentials

Plus d'information sur Microsoft Security Essentials
Voir tous les screenshots