bound
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Recuva 1.51.1063 pour Windows

Gratuit

Recuva 1.51.1063 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
69160
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
4.02 Mo
(0:03 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Recuva est forcément un programme que l'on ne peut que recommander tellement il fonctionne bien et sont système de restauration est performant.

    Recuva 1.51.1063 Recuva 1.51.1063 Plus d'images

    Recuva, édité par le groupe Piriform, lui-même éditeur du très bon logiciel CCleaner, est un logiciel de restauration qui permet aux utilisateurs de récupérer des données qui ont pu être supprimées par erreur.

    Recuva ne restaure pas uniquement les fichiers effacés dans la corbeille, mais aussi les fichiers qui ont été effacés par erreur depuis des appareils photo, des cartes mémoire, des lecteurs MP3 et bien d’autres supports numériques. Recuva est également capable de restaurer les fichiers supprimés lors d’un plantage du système ou encore ceux qui ont fait l’objet d’une attaque virale.

    Recuva
    est un programme relativement simple d’utilisation et en même temps puissant. Le logiciel se présente sous la forme d’un assistant interactif. Plusieurs étapes sont nécessaires avant de pouvoir lancer le scan du disque dur. Il faut tout d’abord choisir le type de fichier à récupérer, puis l’endroit où se situaient les fichiers.

    D'autre part, Recuva dispose d’une fonctionnalité très pratique puisque des filtres peuvent être notamment utilisés dans le but d’améliorer la recherche et passer outre les fichiers non souhaités. Cela va ainsi vous faire gagner un temps précieux.

    Cependant, il reste toujours possible de rechercher tous les types de fichiers sur la totalité de vos disques durs. D’autres filtres sont encore disponibles une fois le scan terminé, dans les options avancées, afin d’affiner encore plus les recherches. C’est sur ce point que Recuva peut se démarquer de tous ses concurrents tels que Pc inspector file recovery, ou Restauration.

    Enfin, Recuva prend en charge différents types de fichiers comme les images, la musique, les documents ainsi que les vidéos. Le logiciel Recuva est gratuit, pour une utilisation personnelle ainsi que commerciale. Il est disponible en trente-deux langues dont bien évidement le Français et est compatible avec toutes les versions de Windows, qu'il s'agisse de XP, Vista, Windows 7 ou Windows 8.

    Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Copies d'écran pour Recuva

Sauvegarde & Récupération de fichiers : Meilleures progressions
  1. Amnesia 1.4.3 +203.158%
  2. Synchronizer 2.0c +116.285%
  3. CloneZilla 2.1.1-25 +78.0937%
  4. Paragon Rescue Kit Free Edition 10 +40.6315%
  5. MessageSave 5.1.0.551 +39.7749%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS