Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Windows Media Player 12 pour Windows

Gratuit

3 20.6162
dans Lecteurs Multimédia
Windows Media Player 12 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
4.5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
477566
Editeur :
Type de licence :
Gratuit
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Poids du fichier :
53.75 Ko
(0:01 minutes en ADSL 128)
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Depuis la dernière version de Windows media Player, vous pouvez personnaliser l’application multimédia de Microsoft, dont l’ergonomie reste un modèle du genre. Sa simplicité incite à la synchroniser avec un des nombreux jukebox multimédias compatibles, ou d’encoder vos CD, notamment au format MP3. Si ce n’est déjà fait, la mise à jour s’impose.

    Windows Media Player 12 Windows Media Player 12 Plus d'images

    Windows Media Player, édité par Microsoft, est le lecteur multimédia proposé par défaut sous Windows. Tout comme Winamp, ce programme permet de lire des fichiers audio et vidéo en streaming. Ce lecteur a évolué au fil des nouvelles versions du système d’exploitation d’où la naissance de Windows Media Player 11 pour Windows Vista et compatible Windows XP.
    Cette mise à jour apporte un renouveau au lecteur, aussi bien en terme de fonctionnalités qu'au niveau de son design avec une nouvelle interface qui s’intègre au style Windows Vista. Windows Media Player a été quelque peu épuré pour laisser place à un lecteur multimédia plus ergonomique et agréable d'utilisation.

    Pour les fichiers audio, Windows Media Player peut importer vos morceaux qu’il classe alors automatiquement dans sa médiathèque. Par la suite il est donc facile de retrouver des morceaux par artiste, album, titre, genre, année ou par note dans le classement qu’il est possible d’attribuer à tout moment.
    Par simple glisser/déposer des morceaux il est possible de créer des listes de lecture qui peuvent être gravées par la suite au sein du logiciel. Il est également en mesure d’extraire les pistes audio d’un CD et de les encoder au format MP3. Enfin, pour profiter de la musique sur votre appareil mobile, Windows Media Player permet la synchronisation de vos médias.

    Pour vos fichiers vidéo, Windows Media Player vous permet de lire la plupart des formats courants : Avi, Mpeg, Wmv ainsi que vos DVD. Bien entendu des codecs peuvent être installés pour permettre la lecture d’autres formats, ce qui est un certain désavantage par apport à un logiciel comme VLC qui lui gère directement la plupart des formats existants. Pour plus de confort, Windows Media Player 11 permet la lecture du film en plein écran et un choix de différentes résolutions.

    La version 12 est maintenant disponible pour Windows 7. Dirigez-vous sur la page de téléchargement pour accéder au lien.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier publié par la rédaction de Tom's Guide consacré aux meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre réservé notamment aux lecteurs multimédia.

Copies d'écran pour Windows Media Player

Lecteurs Multimédia : Meilleures progressions
  1. Screen Movie Recorder 5.1 +147.474%
  2. XBMC 12.3 +91.0086%
  3. QuickTime 7.7.5 +38.2075%
  4. VLC media player 2.1.3 +11.4203%
  5. PowerDVD 14 Ultra
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter