Télécharger CPU-Z 1.78 pour Windows

pour
Gratuit
N° 111 dans Logiciels
Télécharger

A propos de CPU-Z

CPU-Z est un utilitaire destiné aux personnes qui s’intéressent à l’overclocking, désireuses de modifier les vitesses de fonctionnement des divers composants "maîtres" de leur ordinateur.

Le logiciel est en mesure de donner de nombreuses informations à propos du processeur, de la carte mère et des barrettes de mémoire vive. CPU-Z donne ainsi le modèle précis du processeur ainsi que toutes ses fonctionnalités. L’utilisateur dispose de toutes les données nécessaires à un bon overclocking, que ce soit les vitesses et tailles des caches, ou bien la fréquence du FSB, ou encore le voltage du noyau et encore bien d’autres. Toutes ces informations, CPU-Z les donne en temps réel, et les remet à jour à intervalles réguliers. Très utile, lorsqu’il est nécessaire de suivre en continu les performances de l’ordinateur, par exemple après une petite séance d’overclocking, notamment pour vérifier si les fréquences ont belles et bien changées.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour CPU-Z

Plus d'information sur CPU-Z
Voir tous les screenshots

Top 3 Optimisation et tests