Télécharger Android Device Manager 2.4.033

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Android Device Manager
Android Device Manager

Licence gratuite

Android Device Manager (2.4.033)

Description

Android Device Manager est une application gratuite pour Android qui va vous permettre de gérer votre téléphone ou votre tablette à distance. C'est un service très pratique qui vous permet de localiser votre terminal en cas de perte ou de vol et d'effacer toutes les données si nécessaire.

Pour utiliser Android Device Manager c'est on ne peut plus simple. Il vous suffit d'entrer votre adresse email pour enregistrer votre appareil et, en cas de perte ou de vol, vous pourrez entrer votre email avec votre mot de passe dans le téléphone ou la tablette d'une autre personne ou via la Web App de Android Device Manager pour localiser votre Android.

Il ne vous restera alors plus qu'à aller le retrouver ou tout simplement cliquer sur effacer les données ou le faire sonner s'il est plus proche de vos par exemple. Android Device Manager est vraiment le service le plus simple et le plus pratique dans ce domaine et gratuit.

Rendez-vous aussi sur la page consacrée exclusivement à l'Actualité d'Android ou même sur le Forum réservé aux Tablettes pour vos questions ou participer aux discussions..

Spécifications

Play Store (820 392 votes)
Version 2.4.033
Dernière mise à jour 11 août 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 85 (30 derniers jours)
Auteur Google Inc.
Systèmes d'exploitation Android
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Android Device Manager

Dans la même catégorie que Android Device Manager