Télécharger Clementine Music Player 1.3.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Clementine Music Player
Clementine Music Player

Licence gratuite

Clementine Music Player (1.3.1)

Description

Clementine Music Player est un lecteur de musique compatible avec les systèmes d’exploitation de Windows, Linux et Apple. Ce programme vous permet de lire et organiser votre musique simplement, d’autres outils vous sont offerts.

Clementine Music Player vous permet donc d’organiser et lire vos bibliothèques comme bon vous semble, mais de petits utilitaires y sont intégrés afin de le rendre plus agréable et plus complet. Vous avez par exemple la possibilité de gérer vos jaquettes d’albums, de créer des tags afin de rechercher plus simplement vos titres, de visualiser les paroles de la musique qui est jouée ou encore crées des listes de lectures très facilement.

Clementine Music Player est un lecteur qui vous conviendra si vous souhaitez uniquement lire et organiser votre musique. Il vous permet également de gérer vos lecteurs mobiles depuis son interface.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.3.1
Dernière mise à jour 25 avril 2016
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Clementine.org
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Linux
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Clementine Music Player