Télécharger Adobe InDesign CC

Informations sur Adobe InDesign

  • Version : CC
  • Date de sortie : 01-10-2018
  • Licence : Démonstration
  • Téléchargements : 1877 (30 derniers jours)
  • Auteur : Adobe Systems Incorporated
  • Systèmes d'exploitation supportés :
    •     Windows
    •     macOS
  • Catégories liées :
Adobe InDesign est un logiciel de publication assistée par ordinateur (PAO), édité par Adobe, très utilisé par les professionnels de la presse écrite et électronique partout dans le monde. Il est utilisé pour mettre en page des contenus divers (texte, image, vidéo, …) destinés à l’impression (livres, magazines, rapports, etc.), au web et même aux terminaux portables, le tout de manière très efficace et professionnelle.

Adobe InDesign permet de contrôler avec précision la typographie et les outils de création intégrés pour la conception, le contrôle en amont et la publication des documents. Il permet même d’ajouter des éléments d’interactivité et d’animation, de la vidéo et du son à vos publications pour un effet encore plus impressionnant et attirant.

D'autre part, vous pourrez avec Adobe InDesign créer des documents interactifs enrichis tel qu’un modèle d’album avec vos photos, vos légendes, mais aussi des boutons de navigation pour créer une interface interactive. Vous pourrez y importer des fichiers PSD (Photoshop) et ajouter des légendes et transitions de page, puis exporter le tout au format SWF (Flash) ou PDF interactif.

Optimisez vos impressions en faisant glisser vos images d'Adobe Mini Bridge directement dans Adobe InDesign et gérer les différents éléments grâce au panneau de Calques remanié. Par ailleurs, contrôlez dynamiquement en amont pour traiter les éventuels problèmes d'impression dès leur apparition.

Adobe InDesign est également capable de produire des présentations interactives de qualité. Vous pouvez faire votre mise en page dans le logiciel en intégrant vos textes, images, vidéos etc., et ajouter des éléments de navigation (boutons, …) pour créer un diaporama multimédia interactif. Exportez ensuite votre création au format SWF, que vous pourrez jouer dans le lecteur Adobe Flash Player. Vous pourrez aussi créer des livres électroniques.

En ce qui concerne les nouveautés de cette version de Adobe InDesign, on trouve la sélection et l’édition d'objets simplifiées, le format de page multiples, le suivi des modifications de texte, le panneau de Calques remanié, la possibilité de répartition de paragraphes sur plusieurs colonnes et des fonctionnalités de production améliorées. Il propose aussi l’intégration de légendes statiques ou dynamiques grâce aux métadonnées d’une image.

Enfin, l’intégration avec Adobe CS Review vous permettra, depuis Adobe InDesign, de créer et partager les révisions de vos documents en ligne et d’y lire les commentaires.

Pour plus d'infos sur Windows vous avez la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Captures d'écran

Adobe InDesign Adobe InDesign Adobe InDesign Adobe InDesign Adobe InDesign Adobe InDesign Adobe InDesign