Télécharger LMMS (Linux Multi Media Studio) 1.2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. LMMS (Linux Multi Media Studio)
LMMS (Linux Multi Media Studio)

Logiciel Libre

LMMS (Linux Multi Media Studio) (1.2.0)

Description

Linux MultiMedia Studio est un logiciel libre de mixage et de création musicale dans la même lignée que FL Studio Il vous permet en effet de créer de la musique électronique sur votre ordinateur sans avoir besoin d'instrument, puis de la mixer.

Dotée d'une interface simple et intuitive, l'application propose de nombreux sons (batteries, cuivres, pianos, sons électro, etc...) et vous donne la possibilité de créer des sons synthétisés, des bruits de fonds et des arrangements. De plus, Linux MultiMedia Studio inclut la gestion de plusieurs canaux ainsi que la création d'effets.

En outre, si LMMS (Linux MultiMedia Studio) est plutôt destiné aux amateurs et professionnels de la création musicale sur ordinateur, il reste accessible aux débutants qui souhaitent étudier le logiciel et passer de longues heures à explorer toutes les fonctionnalités proposées. Vous pourrez même lui ajouter des pluggins.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Spécifications

Version 1.2.0
Dernière mise à jour 9 juin 2019
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 7 (30 derniers jours)
Auteur NetworkRedux
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Linux
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que LMMS (Linux Multi Media Studio)