Télécharger Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software
Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software

Démonstration

Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software

Description

Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software est un logiciel qui permet de lire et écrire sur une partition NTFS pour Mac.

Vous pourrez ainsi lire et écrire vos données de façon native sur n'importe quelle partition NTFS, et donc transférer facilement des données entre les ordinateurs sous Windows et Mac en utilisant des disques externes ou des clés USB avec des partitions NTFS. Il vous sera aussi possible d'accéder à des partitions NTFS sans avoir affaire à des applications de transfert complexes ou des services de fichiers tels que les protocoles AFP ou Samba.

De plus, il vous sera facile d'installer le pilote grâce à installer grâce à un assistant convivial mis à disposition. Vous serez ensuite en mesure de monter n'importe quelle partition NTFS comme n'importe quelle partition native et n'aurez rien à faire pour obtenir un accès. Il vous suffira en effet d'insérer un disque ou un média doté d'une partition NTFS et de l'utiliser comme vous le souhaitez.

D'autre part, NTFS for Mac OS X prend en charge toutes les versions NTFS (de Windows NT 3.1 à Windows Vista) ainsi que ses fichiers et dossiers compressés, vides (sparse files) et les fichiers et dossiers avec autorisations de sécurité. Le logiciel est également compatible avec les fonctions Mac OS X telles que les plages de ressource (Resource forks), les liens durs (Hardlinks), symboliques (Symlinks) et l'autorisations de fichiers (attributs de fichiers POSIX). En outre, des utilitaires ont été ajoutés : la fonction "newfs_ntfs" qui formate n'importe quelle partition NTFS under Mac OS X, et "fsck_ntfs" qui permet de vérifier l'intégrité de la partition NTFS, corrige les erreurs, crée et affiche un rapport d'état sur le système de fichiers NTFS.

A noter cependant que NTFS for Mac OS X comprend certaines restrictions, à commencer par les fichiers cryptés qui ne sont pas pris en charge. Le corps d'un fichier sera copié sous forme cryptée avec perte des capacités de décryptage. Par ailleurs, lors de la copie de NTFS vers HFS, aucun flux supplémentaire ne sera copié, ni les attributs de compression et de sécurité. Enfin, concernant les liens durs et les liens symboliques, tout lien sera copié sous la forme d'un fichier complet avec son corps, perdant les informations relatives au lien.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Dernière mise à jour 2 octobre 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Paragon Software
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Microsoft NTFS for Mac by Paragon Software