Télécharger Paragon Partition Manager 15

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Paragon Partition Manager
Paragon Partition Manager

Licence Commerciale

Paragon Partition Manager (15)

Description

Partition Manager Professional est un logiciel destiné à la meilleure gestion des partitions. Il vous aide en effet à libérer de l'espace sur le disque, à installer un nouveau système d'exploitation et à améliorer les performances du système. Vous pouvez à tout moment modifier de façon rapide et fiable les partitions et leurs paramètres.

Cette version Professional met à la disposition de l'utilisateur expérimenté toutes les fonctions nécessaires de partitionnement. Ainsi, Partition Manager Professional permet de créer/gérer une partition, de copier une partition système en cours d'exécution. de récupérer une partition supprimée et de défragmenter un disque dur.

Concernant ses nouveautés, le logiciel inclut désormais un CD de restauration avec l'interface du style Windows XP pour restaurer le système sous DOS/Linux ainsi que des assistants qui simplifient les opérations compliquées. Il prend en charge des disques durs assez lourds (plus que 160 Go) et vous donne la possibilité de redimensionner des partitions en fonction de la taille de la partition/du disque dur cible. Par ailleurs, il vous protège contre la perte des données : il résume les opérations critiques suite à une panne de courant et effectue la mise à jour automatique du menu de démarrage de BootManager suivant les opérations de partitionnement.

Prix : 99,95 €

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 15
Dernière mise à jour 23 juillet 2019
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 6 (30 derniers jours)
Auteur Paragon Technologie GmbH.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Paragon Partition Manager

Dans la même catégorie que Paragon Partition Manager