Télécharger Privoxy 3.0.28

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Privoxy

Description

Privoxy est un Web proxy souvent utilisé de paire avec Tor et Squid ayant des possibilités de filtrage avancées dans le but de protéger la vie privée en bloquant les informations de surf (filtrage de contenu de pages web, gestion des cookies, suppression des pubs, pop-up, bannières). Privoxy contrôle aussi les entrées des programmes que les utilisateurs ne désirent pas forcément voir apparaitre ou s’introduire dans leur système. Privoxy est un logiciel particulièrement léger tant en espace d'occupation sur votre disque dur qu'en ressources consommées.

Il est édité par une collectif de développeurs bénévoles ce qui fait de lui un logiciel gratuit au téléchargement (Freeware). Dans sa dernière version, beaucoup de petites fonctionnalités et performances ont été ajoutées et des bugs de la version précédente ont été fixés. Il permet une configuration flexible et peut être modifié selon les besoins et goûts personnels de chacun afin de l’utiliser de manière plus efficace et optimale.

Distribué sous licence GPL2, Il est multiplateforme et est basé sur le logiciel Internet Junkbuster. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus connus comme Linux, Windows, Mac OS X, AmigaOS, BeOS et la majeure partie des dérivés d'UNIX. Mais il n’existe pas encore en version traduite en Français.

Attention toutefois, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes lors de l’installation du logiciel sur leur PC. De ce fait, si l’installation de Privoxy sur votre ordinateur rencontre des problèmes, vous pouvez toujours télécharger un logiciel proposant les mêmes fonctions comme Multiproxy.

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant Privoxy ou si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, n’hésitez pas à vous rendre sur l’un de nos forums de discussion pour trouver vos réponses.

Spécifications

Version 3.0.28
Dernière mise à jour 31 décembre 2018
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur Privoxy Developers
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Privoxy