Télécharger Infra Recorder 0.53 pour Windows

pour
Gratuit
N° 296 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Infra Recorder

InfraRecorder est un programme libre de gravure sur support CD/DVD à l'instar de CDBurnerXP Pro ou de Free Easy CD DVD Burner.

Doté d'une interface graphique simple à prendre en main, InfraRecorder est très puissant et possède une multitude de fonctionnalités tout en supportant un grand nombre de fichiers images (ISO, RAW, CUE, IMG, etc...). En effet, ce logiciel permet de graver des disques audio, vidéo, des fichiers images ou encore d’effectuer des copies à la volée. De plus la possibilité d'effacer un support est également présente. Enfin, InfraRecorder dispose d’un module intéressant permettant de finaliser un support CD/DVD auparavant gravé dans le mode multi-session laissant une impossibilité de graver à nouveau à la suite d’un CD/DVD.

Utilisation:
Au premier lancement d'InfraRecorder une fenêtre dans laquelle il est nécessaire de définir les graveurs, apparaît. Pour graver un CD audio, il suffit de se rendre dans le menu "Fichier", de choisir CD audio dans le sous menu « Nouveau projet » puis de sélectionner les fichiers audio à l'aide d'un système de glissé-déposé. Pour les autres types de gravures, il suffit d’effectuer la même main d’œuvre. En revanche, pour graver un fichier image il faut se rendre dans le menu "Actions" et sélectionner « graver l'image », ensuite il suffit de choisir le graveur ainsi que l'image en question.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion de la vidéo et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de la photo.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne la photo et la vidéo si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.
Télécharger

Copies d'écran pour Infra Recorder

Plus d'information sur Infra Recorder
Voir tous les screenshots