Télécharger FastStone Photo Resizer 4.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. FastStone Photo Resizer
FastStone Photo Resizer

Licence gratuite

FastStone Photo Resizer (4.3)

Description

FastStone PhotoResize est un logiciel destiné principalement à la conversion et au redimensionnement des images. Il dispose de nombreuses autres fonctionnalités, qui font de lui un logiciel extrêmement complet.

Le logiciel vous permet en effet de travailler sur les images aux formats Jpeg, Bmp, Gif, Png, Tiff et Jpeg2000 ainsi que les convertir et les redimensionner. Il vous sera aussi possible de les renommer, de les couper, d'effectuer des rotations, de changer la couleur et d'ajouter du texte et des watermarks en toute simplicité. A noter que FastStone PhotoResize gère le traitement des images par lot, ce qui fait gagner un temps considérable.

Concernant son utilisation, FastStone Photo Resizer dispose de deux onglets : Batch Convert et Batch Rename. Le premier sert principalement à la conversion tandis que le deuxième renomme les fichiers par lot. Sur la gauche du logiciel se trouve vos dossiers, il vous faut juste choisir vos fichiers à modifier. Sélectionnez votre fichier et cliquez sur Add ou sur Add All pour plusieurs. Pour renommer votre fichier, vous n’avez qu’à indiquer le nom (près de Rename Ask, et cliquer sur « Rename ». Pour la conversion, il suffit juste de choisir le format dans le menu déroulant.
Si l’apparence du logiciel ne vous convient pas, vous pouvez la changer en allant dans le menu Skin qui met différents thèmes à disposition.

Dans la lignée des logiciels FastStone retrouvez également la visionneuse FastStone MaxView, l'outil de visualisation FastStone Image Viewer ou de captures d'écran FastStone Screen Capture.

Spécifications

Version 4.3
Dernière mise à jour 14 juin 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur FastStone Soft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que FastStone Photo Resizer