Télécharger Take Command LE 21.0 Build 16 pour Windows

pour
Shareware
N° 1267 dans Logiciels
Télécharger

A propos de Take Command LE

Take Command LE, de l’éditeur JP Software, est un utilitaire système de type interpréteur de ligne de commande / Shell évolué. Il s’agit d’une version allégée de Take Command doté d’un environnement graphique évoluée, d’un processeur de commande amélioré et d’un puissant langage de commandes pour Windows.

Combinez l’Explorateur de Windows à la puissance de cet utilitaire pour manipuler des fichiers, notamment avec des commandes Shell multiples, lancez de multiples sessions dans des onglets différents via TCC, CMD, bash et PowerShell, recherchez du texte, etc. L’interface est personnalisable avec par moins de 25 onglets, plus d’une vingtaine de barres d’outils avec pour chacune plus d’une cinquantaine de boutons avec divers designs.

Côté fonctionnalités, l’éditeur de ligne de commande ultra rapide de Take Command LE possède son propre historique, les fonctions couper/coller et le remplissage automatique. La navigation entre les divers dossiers y a été optimisée pour être encore plus rapide. On y trouve par ailleurs des fonctions de scroll, de recherche et d'impression de fichiers. Enfin, un puissant langage de commandes pour Windows vient également compléter l’ensemble avec pas moins de 111 commandes, 140 fonctions et 97 variables. Ainsi, améliorez vos fichiers batch et les commandes CMD de Windows ou encore créez de nouvelles commandes et fonctions selon vos besoins.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à celui sur l'actualité de Windows 8 .
Télécharger

Copies d'écran pour Take Command LE

Plus d'information sur Take Command LE
Voir tous les screenshots