Télécharger Internet Video Converter 5.50 pour Windows

pour
Gratuit
N° 73 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de Internet Video Converter

Avis
Avis de la rédaction
Avec Internet Video Converter, vos vidéos Flash vont pouvoir être converties dans la plupart des formats habituels : Mpeg, DV, Windows Media, iPod, XviD, H264, Flash video, QuickTime, etc. Le logiciel comporte un lecteur lui permettant de lire l’ensemble de ces formats. Il peut également télécharger des vidéos à partir d’une cinquantaine de sites, comme Google Vidéo, Dailymotion, YouTube, et d’en extraire la bande son.
Internet Video Converter est un programme permettant de convertir des vidéos provenant d’Internet dans un format plus adaptée à sa lecture sur un lecteur multimédia. Les vidéos peuvent être rapatriées sur son disque dur à partir des sites comme : YouTube, DailyMotion, Google Vidéo, etc…

Internet Video Converter permet la conversion aux formats Mpeg (vcd/svcd/dvd), DV, Quicktime, Windows Media, Xvid, H264, 3GP, PSP, iPod, Flash video (FLV, Swf), etc. Il possède également la particularité de pouvoir extraire uniquement la bande-son d’une vidéo. Autre avantage, il intègre un lecteur afin de lire tous les formats vidéo directement au sein du logiciel.

Aide d’utilisation :
L’interface d’Internet Video Converter est claire et se divise en plusieurs onglets : Download and Play video, Transcoder et Video to Flash. L’onglet le plus intéressant est « Download and Play Video », c’est dans celui-ci que la majorité des opérations se font. Il suffit de choisir le site à partir duquel vous souhaitez prendre la vidéo, d’ajouter l’URL de celle-ci et de cliquer sur Download. Par la suite, dans le même onglet vous allez pouvoir sélectionner votre vidéo, puis choisir un format de conversion afin de pouvoir convertir dans un format approprié celle-ci, ou directement la lire votre fichier téléchargé au sein du lecteur intégré.
Télécharger

Copies d'écran pour Internet Video Converter

Plus d'information sur Internet Video Converter
Voir tous les screenshots

Top 3 Convertisseurs et encodeurs