Télécharger WirelessNetView 1.75

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. WirelessNetView
WirelessNetView

Licence gratuite

WirelessNetView (1.75)

Description

WirelessNetView est un logiciel gratuit léger qui tourne en tâche de fond et qui permet de surveiller l'activité des réseaux sans fils environnants.

Pour chaque réseau détecté par WirelessNetView, les informations suivantes sont affichées : la dernière qualité de signal reçu, la qualité moyenne du signal, l'algorithme d'authentification requis pour se connecter sur ce réseau, l'identifiant réseau (SSID), le nombre de fois qu'il a été détecté, le type d'algorithme de chiffrement des données transmises et bien plus encore.

WirelessNetView est portable, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas d'installation pour fonctionner, et qu'un simple clic sur l'exécutable suffit. Une fois lancé il affichera tout seul les informations qu'il aura récoltées. 

Cependant WirelessNetView requiert plusieurs conditions, c'est-à-dire que l'ordinateur exécutant le logiciel doit être doté d'un adaptateur réseau (wifi) afin de pouvoir capturer des données.

Plus d'infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez vous rendre sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions.

Spécifications

Version 1.75
Dernière mise à jour 4 octobre 2017
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que WirelessNetView