Télécharger coverJuke 1.56

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. coverJuke
coverJuke

Licence gratuite

coverJuke (1.56)

Description

CoverJuke est un logiciel qui permet aux utilisateurs de naviguer dans les fichiers multimédias en exploitant un affichage 3D des pochettes. La technologie CoverFlow est déjà présente sur une bonne partie des produits Apple tels qu'iTunes ou les iPod. Il suffit alors de faire défiler les fichiers pour trouver rapidement quelque chose à écouter ou regarder.

Afin d'éviter l'obligation d'utiliser des logiciels spécifiques, CoverJuke permet de disposer de la même fonctionnalité sur Windows tout en laissant la possibilité d'utiliser un lecteur externe comme Foobar2000 ou VLC Media Player, ce qui permet d'éviter les problèmes de codec fréquemment rencontrés.

Il reste toutefois possible de profiter des fonctions du lecteur interne d'origine dont dispose CoverJuke. Une fois la lecture d'un album lancée, la liste de lecture apparaît sur le côté permettant de naviguer entre les chansons avec les boutons précédent, suivant et lecture/pause.

Ne nécessitant pas d'installation préalable, CoverJuke propose de choisir les dossiers où sont stockés les musiques et les vidéos afin d'éviter de présenter des fichiers qui ne doivent pas y figurer (comme les sons systèmes par exemple). Compatible avec les thèmes graphiques, CoverJuke se marie à tous les thèmes du système d'exploitation et est totalement personnalisable. Les options sont accessibles depuis le fichier coverJuke.ini qui se trouve dans le même dossier que l'exécutable de CoverJuke.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 1.56
Dernière mise à jour 27 mai 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur coverJuke
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que coverJuke