Télécharger Météo Marine pour Android, APK, Web et iOS gratuitement

Météo Marine

Licence gratuite

Météo Marine (5.4.1)

Météo Marine vous permet de consulter des prévisions météorologiques spécifiques aux conditions marines et nautiques en France et en Europe sur les 15 jours à venir. Accessible gratuitement sur les appareils mobiles sous Android et iOS et sur le web.

Play Store

17 389

App Store

706

Télécharger

Version gratuite
Android Web iOS iPhone / iPad Android (APK)

Description

Sommaire :

Météo Marine est une application gratuite consacrée à la météo vous permettant de consulter les prévisions à venir et bien plus. L'application développée par Météo Consult vous donne en effet la possibilité de consulter les prévisions météorologiques spécifiques aux conditions marines et nautiques en France et en Europe dans les 15 prochains jours, mais aussi plus de détails par rapport au vent, à la houle, à la température et aux nuages.

Météo Marine vous propose aussi de connaître les prévisions sur les abords de ports, les spots de surf, windsurf et kitesurf ainsi que les plans d'eau. 

Que vous soyez 

  • un plaisancier, 
  • un skipper, 
  • un surfeur, 
  • un kitesurfeur, 
  • un plongeur 
  • ou même un pêcheur, 

l'application de Météo Consult est conçue pour répondre à toutes vos attentes en matière de prévisions météorologiques marines. 

En outre, l'application vous donne accès à des alertes et communiqués en cas de tempête. Des bulletins vidéo sont aussi présents, tout comme des animations satellites.

L'application Météo Marine est compatible avec les appareils mobiles tournant sous Android et iOS, mais également accessible sur le web.

Quelles sont les fonctionnalités de Météo Marine ?

En offrant des informations météorologiques précises et fiables, Météo Marine permet aux passionnés de sports nautiques et d'activités en mer de planifier et de naviguer en toute sécurité en fonction des conditions météorologiques actuelles et futures. 

Son interface utilisateur se distingue par sa convivialité et son organisation intuitive, offrant aux utilisateurs un accès facile à une multitude d'informations météorologiques marines. Elle est disponible dans de nombreuses langues, dont le français. 

Au premier abord, vous êtes accueilli par une page d'accueil claire, présentant probablement un résumé des conditions météorologiques actuelles dans votre zone sélectionnée. Les options de navigation sont généralement bien visibles, vous permettant de passer d'une fonctionnalité à une autre avec facilité.

Avec des prévisions en direct et à 15 jours, l'application couvre une multitude de paramètres sur des milliers de zones et spots en France et en Europe, incluant : 

  • zones côtières, 
  • ports, 
  • mouillages, 
  • spots de glisse, 
  • plages, 
  • criques, 
  • spots de plongée, de pêche 
  • spots intérieurs. 

 

Météo Marine vous permet également de comparer les prévisions météo de différentes sources, facilitant ainsi vos choix en matière de destination. Vous pouvez créer vos propres spots et les partager avec vos proches. La consultation des marées est simplifiée, avec des informations détaillées sur les coefficients, les hauteurs et les horaires des marées. 

Les cartes interactives fournissent des prévisions et des alertes en cas de fort coup de vent et de tempête. Vous avez accès à un relevé heure par heure des données de plus de 300 bouées et balises en France et en Europe.

L'application propose par ailleurs la possibilité de configurer des alertes personnalisées via notification pour rester informé en temps réel. Enfin, les vidéos, mises à jour jusqu'à trois fois par jour et commentées par des experts prévisionnistes, ainsi que les animations satellites et radars de précipitation, enrichissent l'expérience pour que les utilisateurs restent constamment informés des conditions météorologiques marines.

Sur quelles plateformes peut-on utiliser Météo Marine ?

Météo Marine est disponible en version mobile sur les principales plateformes telles qu'Android, iOS (iPhone et iPad) et en version Web, accessible directement depuis n'importe quel navigateur web, peu importe le système d'exploitation utilisé. 

Si vous disposez d'un iPhone ou iPad (iOS 14.0 ou supérieur) ou encore d'un smartphone ou d'une tablette fonctionnant sous Android (5.0 ou version ultérieure), vous pouvez télécharger l'application Météo Marine directement depuis les magasins d'applications dédiés (l'App Store d'Apple et le Google Play Store). Suivez nos liens directs pour la télécharger et l'installer sur votre appareil mobile.

Spécifications

Version 5.4.1
Dernière mise à jour 12 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 8 (30 derniers jours)
Auteur METEO CONSULT
Systèmes d'exploitation Android, Web, iOS iPhone / iPad, Android
Catégories Information, Voyage

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Météo Marine