Télécharger Music Maker Jam

Music Maker Jam

Licence gratuite

Music Maker Jam

Music Maker Jam est une application de création musicale gratuite vous permettant de composer, mixer et partager vos propres morceaux de musique. Disponible sous Windows 10/11, Android et iOS.

Play Store

747 956

App Store

1 850

Télécharger

Version gratuite
Windows 10/11 (Microsoft Store) iOS iPhone / iPad Android

Description

Sommaire :

L'application spéciale Composition, Music Maker JAM, ouvre les portes de la révolution musicale, rassemblant des millions d'adeptes désireux de créer, partager et découvrir des pistes audio extraordinaires dans une multitude de genres tels que l'EDM, le hip-hop, le dubstep, la tech house, la pop, le Jazz et le rock, entre autres. Il s'agit d'une excellente alternative à GarageBand pour les utilisateurs d'Apple et LMMS (Linux MultiMedia Studio) pour les utilisateurs de Windows. 

Disponible gratuitement sous Windows, Android et iOS, cette application développée par Loudly GmbH vous donne la possibilité de créer de la musique à l'aide d'échantillons et d'instruments mis à disposition. Plus de 10 packs de styles gratuits sont accessibles dans la boutique, fournissant ainsi une gamme étendue d'outils créatifs pour donner vie à des œuvres musicales uniques et captivantes.

Avec une simplicité remarquable, vous pouvez choisir parmi des milliers de boucles, rythmes et mélodies de qualité professionnelle, puis démarrer le mixage audio de votre nouvelle création musicale. L'application vous propose aussi de changer le tempo, le son, et d'ajouter des effets. 

L'application vous offre la possibilité de partager vos compositions avec des artistes du monde entier. Par ailleurs, elle vous permet de sauvegarder vos projets.

Quelles sont les fonctionnalités de Music Maker Jam ?

Music Maker JAM offre des possibilités illimitées pour les amateurs de musique et les producteurs en herbe.  Une palette diversifiée est mise à disposition pour créer des compositions audio uniques, incluant plus de 200 packs de styles musicaux, comprenant trap, hip hop, dubstep, rock, pop, funk, drum and bass, techno, house, ambient, jazz, et musiques de films.

 Vous avez ainsi la possibilité de :

  • composer des échantillons de différents genres en un clin d'œil pour créer un son unique et personnel, 
  • enregistrer des chants, 
  • perfectionner le mixage final sur 8 canaux,
  • partager des pistes directement sur des plateformes telles que SoundCloud, Facebook, WhatsApp et d'autres réseaux sociaux. 

De plus, vous pouvez ajuster le tempo, les harmonies, éditer les partitions des chansons et jouer avec des effets spectaculaires en temps réel tout en gardant un contrôle total sur votre création. 

En rejoignant la communauté, vous avez l'opportunité de rencontrer des amis, des artistes, des avant-gardistes, des fans, des followers, des DJ et des producteurs, créant ainsi une plateforme dynamique pour l'expression musicale et la connexion entre passionnés de musique.

Quelles sont les nouveautés de Music Maker Jam ?

La récente version de Music Maker JAM apporte une série de nouveautés visant à améliorer l'expérience des utilisateurs. Une fonctionnalité notable est l'ajout d'un filtre personnalisé qui facilite la sélection des boucles, rendant ainsi la recherche du pack mix idéal beaucoup plus intuitive. De plus, la gestion Wi-Fi a été optimisée, offrant désormais la possibilité de remplacer individuellement les paramètres Wi-Fi d'un Mix Pack lors du téléchargement, ce qui donne aux utilisateurs un contrôle plus précis sur leurs téléchargements.

Les informations sur les packs mix ont été également enrichies, offrant aux utilisateurs une meilleure compréhension des contenus disponibles. Pour les utilisateurs des petits écrans, la mise en page a été améliorée pour garantir une expérience utilisateur fluide. 

En plus de ces améliorations majeures, diverses améliorations mineures de convivialité et des corrections de bugs ont été apportées, contribuant à rendre Music Maker JAM plus stable, convivial et performant.

Sur quelles plateformes peut-on utiliser Music Maker Jam ?

Music Maker JAM était disponible sur les plateformes mobiles, notamment iOS 10.0 ou supérieur (iPhone et iPad) et Android 5.0 ou version ultérieure. Un logiciel pour desktop est également disponible pour les utilisateurs de Windows 10/11 (en architectures 32 et 64 bits). 

Vous pouvez télécharger l'application dont vous avez besoin, en fonction de votre système d'exploitation, gratuitement en suivant nos liens directs vers le Google Play Store, l'App Store d'Apple et le Microsoft Store. Vous pouvez également agrandir votre multimédia studio avec de nouveaux styles premium via des achats intégrés.

Spécifications

Dernière mise à jour 18 décembre 2023
Licence Licence gratuite
Téléchargements 9 (30 derniers jours)
Auteur Loudly GmbH
Systèmes d'exploitation Windows 10/11, iOS iPhone / iPad, Android
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Music Maker Jam