Télécharger Coda 2.7.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Coda
Coda

Démonstration

Coda (2.7.5)

Description

Les experts du développement de sites web peuvent se contenter d'un simple éditeur de texte pour créer des fichiers PHP, HTML, JavaScript ou même CSS. Toutefois, il est nettement plus pratique d'utiliser un logiciel dédié au développement comme Coda.

En effet, disposant de fonctions qui appliquent un code de couleur afin de repérer vos balises, Coda vous proposera un développement rapide de votre site. Après avoir affiché l'arborescence complète de votre site sur une barre latérale, il sera très simple de choisir le fichier que vous souhaitez modifier. Autre atout, Coda intègre un outil "Clips" qui permet de dupliquer les portions de code de votre choix afin d'accélérer encore plus le codage.

Une fois que tout est terminé, vous pourrez visualiser le résultat grâce à l'outil de prévisualisation et même directement l'envoyer sur vos serveurs grâce à l'intégration complète d'un client FTP et même une compatibilité avec le SSH pour administrer votre serveur personnel !

De A à Z, Coda vous aidera à créer le site de vos rêves.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le matériel informatique si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2.7.5
Dernière mise à jour 29 octobre 2019
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur panic
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Développement

Captures d'écran

Logiciels similaires à Coda

Dans la même catégorie que Coda