Télécharger Windows 365

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Windows 365
Windows 365

Licence Commerciale

Windows 365

Description

Microsoft étend sa gamme de produits cloud, commencée avec Microsoft Azure et Microsoft 365 (ex Office 365) et propose maintenant à ses utilisateurs un PC complet équipé de la dernière version de Windows (Windows 10 puis Windows 11). Essentiellement destiné aux professionnels, cette offre propose de choisir sa configuration et de bénéficier d’un accès de type bureau à distance tout le temps et où que vous soyez avec un simple navigateur web et une connexion internet.

L'intérêt du cloud PC est de proposer aux utilisateurs de se connecter à distance à un environnement Windows qui est le même quel que soit l'endroit où ils se trouvent et le matériel qu’ils utilisent. Il est ainsi possible d’utiliser Windows 365 depuis un Mac, un iPad, une tablette sous Android, un ordinateur sous Linux, voire un smartphone (Android ou iPhone) en cas d’urgence (cette solution étant la moins pratique). Ainsi vous avez accès à votre bureau tel que vous l’avez configuré, avec vos applications, et vous pouvez reprendre votre travail là où vous l’avez laissé.

En plus de Windows, Windows 365 propose en natif sur les machines la version Desktop de Microsoft 365 (la version cloud de Microsoft Office) et de Outlook ainsi que Microsoft Teams la solution de travail en collaboration. Bien entendu, les utilisateurs disposent également de la liaison avec Microsoft Onedrive. La version Premium ajoute également Microsoft Visual Studio, Dynamics 365 et Power BI.

Les offres de Windows 365 sont divisées en deux catégories : une série Business destinée aux petites entreprises (TPE, PME) et une série Entreprise destinée aux grandes structures. Les différences entre ces offres sont essentiellement basées sur le nombre d’utilisateurs (300 contre illimité) et la sécurisation puisque l’offre Entreprise inclut Microsoft Endpoint Manager.

Les offres et prix pour les abonnements s'entendent par utilisateurs et par mois. Aucun engagement n’est lié aux offres et une période d’essai gratuit de 2 mois est incluse pour le lancement du service.

Spécifications

Dernière mise à jour 3 août 2021
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Microsoft
Systèmes d'exploitation Service en ligne Tous navigateurs Internet
Catégorie Système d'exploitation

Logiciels similaires à Windows 365

Dans la même catégorie que Windows 365