Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger Audacity 2.0.4 pour Windows

Gratuit (Open Source)

3 17.8008
dans Editeurs
Audacity 2.0.4 Voir tous les screenshots
Avis de la rédaction
5
Télécharger ici
Details
Total des téléchargements :
83157
Editeur :
Type de licence :
Gratuit (Open Source)
Langue disponible :
fr
Date de publication :
Thèmes :
  • Avis

    Le point de vue de la Rédaction

    Le logiciel Audacity est une perle, notamment pour les amoureux du son, qui créent, mixent, découpent, triturent et éditent du son et de la musique. L’application permet d’acquérir de la musique à partir de sources externes, comme une chaîne hi-fi, à condition de la relier à votre ordinateur, et de transformer le produit de votre travail créatif dans les formats audio WAV, AIFF, MIDI et MP3. Un must.

    Audacity 2.0.4 Audacity 2.0.4 Plus d'images

    Audacity est un éditeur audio libre et simple d'utilisation compatible sous de nombreux systèmes d’exploitation comme Windows, Mac OS X, GNU/Linux. Il permet d’enregistrer en direct des pistes audio et d’obtenir un son d'excellente qualité pour peu que le matériel en soit capable. Audacity sait importer et exporter des fichiers sonores dans les formats WAV, AIFF, MIDI et MP3.

    Audacity est un logiciel libre et une aubaine pour les amateurs de musique. Il offre des possibilités étendues à la hauteur des logiciels qui sont utilisés en studio d’enregistrement et possède la capacité de convertir des disques et cassettes sur un support numérique.

    Il est possible d’enregistrer à partir d’un microphone (et autres sources) jusqu’à 16 pistes en simultané. Des indicateurs permettent de contrôler les niveaux sonores avant, pendant et après l’enregistrement. De nombreux effets sont également disponibles comme l’amplification des basses, le changement de la hauteur, de la vitesse ou du tempo, un compresseur, l’écho, l’égalisation, l’élimination du bruit, la normalisation et plus encore. Quant à la qualité sonore, Audacity permet d’enregistrer et d’éditer en 16, 24 ou 32 bits et d’enregistrer jusqu’à 96 Khz. Les taux d’échantillonnage et les formats sont convertis à l’aide d’un lisseur et d’un convertisseur d’échantillonnage de haute qualité. Il est certes moins perfectionné que Sound Forge , le logiciel d’édition audio par Sony, mais cela n’empêche pas à Audacity d’être un éditeur audio puissant.

    Enfin, La rédaction de Tom's Guide met à votre disposition un guide pour vous permettre d'atténuer la piste vocale d'une chanson grâce à Audacity.

    N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité des applications gratuites.

    Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Copies d'écran pour Audacity

Editeurs : Meilleures progressions
  1. DarkWave Studio 4.3.1 -24.4393%
  2. Reaper 4.61 -8.98941%
  3. VirtualDJ 7.4 -8.96314%
  4. Mp3Tools 5.0.0.6 +81.3856%
  5. Super Audio Recorder 2.0 +8.81315%
  6. Le classement complet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter